Totgeliebt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totgeliebt

Bienvenu dans un des quartiers les plus chics de Beverly Hills. Vous êtes ici pour les vacances, vous logez dans un hotel et n'imaginez même pas que votre vie peut devenir un cauchemard par la seule volonté de la tristement célèbre Hell Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 11 Nov - 1:02

Première soirée à Beverly Hills? À passer absolument en compagnie de belles courbes, de cris déchirants et de touches sensibles, et donc, d'une guitare, détrompez-vous. Sanders signait son premier contrat, dans un bar, mais avait bien l'intention de changer de décor. Un simple contrat de quelques mois n'engageait à rien de vraiment sérieux, mais le bar était bien et il y avait même une piste de danse, un clienthèle jeune et vivante qui rentrait tard et sortait tard.

L'énergie qui se dégageait de lui, ou plutôt de ses doigts sur chaque cordes, à chaque portée, chaque note avait épaté le gérant, qui s'était empêché d'engager Mike. Mais le temps n'était plus aux souvenirs maintenant: il fallait qu'il y aille. Vêtu de jeans, d'un t-shirt et d'une veste de cuir, le tout lui donnant un air rebelle qu'il ne possédait nullement, le jeune homme arriva dans sa loge minuscule à 10 heures tapante, alors que les jeunes commençaient à envahir le bar.

Et bientôt il se retrouva sur scène, un chanteur et un bassiste à ses côtés, les trois improvisant, ne se connaissant nullement. Sanders fêtant donc sa première nuit ici par un accompagnement de sa Stratocaster, il ne put qu'être déstabilisé lorsqu'il prirent une pause, et qu'une petite foule se dirigea vers le chanteur sympathique, charmeur, vantard... Le prototype, quoi. Rien d'original. Le jeune homme alla s'asseoir au comptoir du bar, souffler légèrement, tandis qu'il reçu un clin d'oeil d'une danseuse. Sûr, c'était pathétique, mais flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 11 Nov - 1:28

Heaven était arrivée depuis le matin et elle était déjà crevée. Passer une journée à faire les boutiques, oui, c'est fatiguant. Mais détrompez vous, elle n'avait pas fait que ça, il faut dire qu'elle n'avait pas dormi de la nuit étant venue en avion depuis la France ou elle venait de terminer une semaine assez épuisante. Bon, c'était compliqué mais en bref, avant de venir s'installer à l'hotel pour les vacances, elle avait été passer six jours dans la capitale la plus romantique du monde -en théorie- pour se relaxer un peu. Et surtout pour oublier ce pourquoi elle avait besoin de se relaxer. Bref. Ce n'est pas parce qu'elle était crevée qu'elle n'allait pas sortir ce soir bien au contraire. Jason avait préféré rester dormir, c'est vrai que lui aussi était fatigué, elle sortait donc seule .. Ce qui était une mauvaise idée quand on savait comment elle se comportait alors que le séduisant petit ami n'était pas dans les parages.

Il était environ onze heures quand elle rentrait dans le restaurant histoire de faire un tour au bar. Il n'y a que soûle -toujours en théorie- qu'elle arrivait à oublier son très cher Jason. Comme elle avait prévu de s'amuser un peu cette nuit, il valait mieux pour elle qu'elle commande quelques verres avant d'aller chercher sa proie. Un groupe assez sympa jouait et créait une ambiance de détente, des gens riaient et dansaient dans la salle tandis qu'elle promenait son regard sur tous les hommes présents ce soir. Un attira son attention mais elle se renfrogna quand elle comprit qu'il était marié et avait des enfants. Très peu pour elle.

Assise sur son tabouret à siroter un whisky coca, le guitariste du groupe vint s'assoir à côté d'elle sans vraiment faire attention à elle. Non, en réalité, il regardait le chanteur s'attribuer tous les lauriers .. Elle secoua la tête négativement avant de lancer à son adresse:

"C'est toujours le chanteur qui récolte la gloire ... Mais un groupe n'est rien sans un bassiste, un guitariste et un batteur."
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 11 Nov - 6:14

Il se rembruni au clin d'oeil d'une jeune femme et ne put qu'être surpris d'entendre une voix lui glisser le grand stratagème de la popularité. Il chantait aussi d'ailleurs, mais bon, l'exposer en public, devant une scène, c'était peut-être moins son style...

- Les racines je suppose...

Répondit-il simplement, se tournant vers elle, remarquant une jeune femme qui imposait bien son style, son caractère à première vue. Mais il n'était pas là pour la juger, seulement pour jouer. Son regard cristallin déviant jusqu'à sa montre, il remarqua qu'il lui restait quinze minutes de pause et qu'ensuite, il devait finir son premier chiffre, chose qui ne lui déplaisait pas pour le moins du monde. Chose qui lui plaisait sans doute mieux que d'entretenir une "conversation" avec Madame-incognito qui portait le verre à ses lèvres.

Marquant une pause, observant discrètement la jeune femme, il ne put qu'avoir un peu d'humanité envers et pour elle, travaillant après tout ici;

-
J'espère que vous appréciez votre soirée, en tout cas...

Devant son verre, elle avait l'air loin de faire la fête, mais bon, il y en avait pour tout les goûts. Et puis c'était pas qu'il perdait son temps, mais c'était que oui, il perdait son temps... L'américain leva lentement ses yeux au ciel, gardant son calme singulier... Après tout, qu'avait-il de si palpitant à une simili-conversation? Il n'en restait pas moins discret et poli, mais ses expériences sociales, pour un début, c'était pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 11 Nov - 22:28

Le chanteur n'avait pas l'air ravi à l'idée d'une conversation avec la jolie Heaven, et ce n'était pas ça qui allait lui gâcher la soirée bien au contraire. Non, elle c'était juste comme ça qu'elle avait lancé ce mot à son attention, elle n'avait pas dans l'espoir de discuter pendant des heures avec lui! Elle avait d'autres projets pour la soirée en fait ... Beaucoup plus intéressants même et son verre de whisky coca à la main en témoignait. Elle allait s'amuser ce soir. Et pas qu'un peu, autant profiter de ses vacances comme il se doit!

Et pourtant, qu'elle l'aimait son Jason. On ne dirait pas? Mais c'était le cas, sauf qu'elle n'arrivait pas à rester fidèle. Non, elle n'était pas nymphomane, juste ... Attirée par les hommes, et un ne lui suffisait peut-être pas. Bref. L'animateur de la soirée félicitait les membres du groupe en les appelant tous par leurs prénoms, si bien qu'elle put rapidement se rendre compte que le "talentueux guitariste" comme l'avait appelé l'homme, se nommait Mike Sanders. Tout le monde applaudissait et elle aussi, après tout, il était doué, autant le montrer nan? Il faisait passer une bonne soirée à tout le monde, pourquoi ne pas lui faire comprendre qu'elle aimait sa musique? Enfin, du peu qu'elle avait entendu bien sûr.

"Oui, je passe une excellente soirée, merci. La musique est agréable, l'alcool est bon, que demander de plus?"

Toujours son verre en main, elle remarqua que le barman n'arrêtait pas de la fixer et elle soupira doucement. Il la reluquait et n'était franchement pas discret, c'était bien ça qui l'enervait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedLun 12 Nov - 3:00

Pas qu'il avait pas envie: ce n'était simplement pas dans ses habitudes fréquente, de parler à n'importe qui, de n'importe quoi, n'importe où. Il fallait dire, ces parents l'avait bien éduqué.''Faut pas parler aux étrangers'', après tout, non? Mais à son âge, cétait plutôt le contraire. Enfin, il se comprenait, et c'était l'important. De plus, Mike se fichait un peu de son interlocutrice, sans toutefois la trouver hors d'intérêt, alors c'était sûrement mieux une simili-conversation dans un bar entre son chiffre de travail que de ce retrouver comme le barman, qui avait la soirée pour la saouler, autant verbalement qu'en verres.

C'était vraiment l'intention de la jeune femme alors, de se saouler? Mais, ça, Mike l'ignorait. Sanders pouvait bien l'observer discrètement, comme il le faisait toujours, ses yeux rencontrant rarement les siens, tandis qu'il la sentait bien ailleurs. Tant mieux si elle applaudissait et connaissait son nom, non? Il lui sourit discrètement, tandis qu'il sût bientôt que la soirée lui plaisait. Et Sanders se sentait toujours à côté du sujet, avec aucun rapport ou jugement qu'il pensait assez correct, surtout dans un endroit aussi futile que dans un bar...

Enfin, il ne fit qu'un simple hochement de tête à son intention, ou sinon, à ses paroles, voulant retourner sur scène se trouvant vraiment hors-piste comme dragueur invertébré;

- J'vais devoir vous laisser... Décidément, ma guitare me manque!

Il la salua discrètement, ne voulant pas aussi avoir l'air de se débarasser tout bonnement d'elle et retourna discrètement sur scène, recommençant sur un tempo identique à celui que Pink Floyd traitait si bien. Le chanteur revint, -excuse pour laisser les jeunes femmes s'éprendent à lui- et commença à chanter singulièrement:

- Money...

(...)

Ce n'est qu'à trois heures du matin que la soirée finissait, sur des airs plus récents, que le spectacle termina, laissant encore des jeunes sur la piste de danse, d'autres aux bars, et d'autres... aux toilettes. Mike ne put s'empêcher de sourire ironiquement, ne comprenant pas cette logique si illogique. Avait-il oublié la blondinette dans la soirée? Ah... Ben non, mais, il la voyait pas. C'est cependant dans sa loge qu'il entendit un bruit sourd...- Quelqu'un tomber, vous savez?- Et tout bonnement, après avoir ramassé son manteau et sa guitare, vu la belle blonde dans le couloir des loges, aux côtés du chanteur. Comme quoi, on avait tout ce qu'on voulait... Enfin, il soupira, haussant les sourcils devant Sam, le chanteur.

-... Ça va ici?

Demanda Mike, regardant singulièrement ces deux jeunes gens, qui, après tout, ne lui inspiraient pas totalement confiance.

(Ah... 'Va falloir que la miss boive encore un peu.. xD Enfin, j'dis pas non pour ma part, ça pourrait être drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedLun 12 Nov - 22:26

Boh de toutes manières, elle s'en fichait de lui! Bon pas qu'elle ne l'appréciait pas, mais vu la froideur avec laquelle il la traitait -elle ne lui en voulait pas, ils ne se connaissaient pas après tout- elle avait compris que ce n'était pas avec lui qu'elle finirait la soirée. Peut-être ... Peut-être qu'elle la finirait seule? Non, ça n'était encore jamais arrivé et ça n'arriverait pas. Il faut dire qu'elle était très dragueuse, très ... Comment dire ... Allumeuse? Un peu quand même. La jeune femme le laissa donc partir, il semblait pressé de retourner à sa guitare et c'était compréhensible. Après tout, ils n'avaient pas beaucoup de conversation les deux là! Bref. Le barman continuait de draguer la jolie blonde qui commençait à se lasser. Il n'était pas original, elle ne le trouvait pas vraiment à son goût et ça l'énervait assez ces méthodes puériles pour la conquérir.

La soirée se passa tranquillement, Heaven buvait de plus en plus et se trouvait de plus en plus joyeuse. La jeune femme devenait rouge, rigolait avec le barman qui avait finalement réussi à la saoûler. Elle regardait le groupe, en particulier le chanteur qu'elle trouvait effectivement très séduisant.

Il était trois heures du matin quand la soirée se terminait. Certains dormaient sur le bar, d'autres étaient dans les toilettes en train de finir tranquillement la nuit. Les jeunes gens qui dansaient encore allaient être plutôt fatigués, mais c'était leur problème! Bref. Heaven était, elle, dans le couloir qui menait aux loges des artistes. Elle tanguait assez, sûrement que c'était dû à la forte dose d'alcool qu'elle avait ingurgité ... Et le chanteur venait de la rattraper alors qu'elle avait fait une chute assez impressionante. Elle se tenait à lui en essayant de garder une proximité qui ne semblait pas déplaire au jeune homme tandis qu'un autre s'assurait que tout allait bien.

"Hey, c'est le guitariste! Salut toi ... Ra ... Trop difficile de choisir entre vous deux, bon bah j'prends les deux alors!"


(xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedMar 13 Nov - 6:03

Il retint un sourire enfantin, immature, a la vision d'une jeuen femme
beaucoup moins en etat, et qui semblait largement plus chaleureuse
qu'a leur semblant de conversation. Oh, il le savait tres bien, c'etait
lui l'insociable petit homme mais ca ne lui empechait pas de trouver
les autres sans de sujets de conversation vraiment interessants, ou
sinon intelligents. Enfin, la n'etait pas l'endroit d'un cours de
morale, et Mike s'empressa de vaciller legerement sa tete, histoire de se changer les idees.

Oui,
de se changer aussi les idees devant ce tres fameux Sam -dont la jeune
femme ne connaissait surement pas encore le nom- qui portait une main
balladeuse vers la taille de celle-ci. Pervers? Dans tout les cas, il
etait profiteur, mais bon, c'etait l'avis de Sanders, que les fans de
la gente feminine le veuille ou non.

"Le guitariste"... C'etait tout de meme mieux qu'un antisocial a la
tronche bizarre, alors, Mike s'en rejouit. Il s'en rejouit, mais, pas
trop vite. Ses prochaines paroles lui fire egerement loucher l'oeil,
tandis qu'il remarquait avec desinvolture son teint rouge, pompette.



- Oui, j'imagine que ca va tres bien, vu son etat...

Dit Mike, regardant le chanteur, qui lui semblait bien en meilleur etat
de reflechir correctement. Pourtant, le guitariste ne put que sentir
son teint s'empourprer au regard que la blondinette lui lancait.Et
puis, il n'etait pas pour leur faire la morale, ni pour la sauver d'une
nuit memorable... C'etait bien ce qu'elle voulait, si elle s'etait
retrouvee dans un etat pareil, non? Mike s'en allait, retournant sur
ses pas, ne voulant pas les deranger plus, n'ayant pas besoin d'une
simulation comme celle-ci pour comprendre ou le monde en etait rendu.

Detail important: une main l'aggripa et il ne put que se retourner y
retrouver
la jeune femme le regardant toujours aussi longuement, ce qui agacait
au plus haut point Mike, n'ayant pas l'habitude de soutenir ses longs
regards.


- J'ai pas de morale a vous faire... J-J'vais vous laisser.

Echappa ce dernier, oubliant pourtant que la belle voulait l'inclure a sa nuit. Un beau combo, diriez-vous!



(Tu peux prendre le role de Sam aussi... Arf', c'trop drole : )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:40

Comment ça il voulait partir? Il y avait vraiment des garçons pas très galants et franchement pas citoyen .. Il allait la laisser avec un jeune homme qui n'inspirerait confiance à personne sans aucun remord? Oh, il ne connaissait pas Heaven certes, mais n'avait-il pas de coeur pour l'abandonner aux mains de ce pervers? Tant pis, il avait raison de penser que c'était ce qu'elle avait cherché en se saoûlant ce soir. Mais certainement devrait-elle se faire discrète vu qu'elle n'avait pas interêt à se faire remarquer par son très cher petit ami qui se trouvait actuellement deux étages plus haut. Bref, le problème c'était qu'elle le voulait lui là, le guitariste pas le chanteur! Bon pas qu'il n'était pas à son goût, mais elle préférait l'inconnu avec lequel elle avait bavardé au bar.

Enfin pour le moment, celui qui avait le plus d'emprise sur elle, c'était bien sûr le dénommé Sam, qui avait posé ses mains baladeuses sur sa taille pour venir ensuite les glisser sous ses fesses. Bien sûr, elle ne disait rien, trop saoûle pour se défendre. Et puis, qui a dit que ça lui déplaisait? Le chanteur la plaqua contre le mur mais elle se défit difficilement de leur étreinte pour venir rattraper Mike. Elle posa sa main sur son épaule afin qu'il se retourne, ce qu'il fit, puis il laissa entendre qu'il voulait partir. Grand bien lui fasse. Ah mais non attendez! Elle le voulait et elle l'aurait!

"Allez reste .. On va s'amuser ... J'suis sûre que ça t'intéresse, pourquoi tu fais c'ui qui a pas envie?"

Elle se colla contre lui mais c'était plus par manque d'équilibre qu'autre chose, tandis que le chanteur la regardait avec un air dégoûté draguer Mike. Elle le remarqua et lui lança sèchement:

"T'as un problème toi?!"

[Désolée c'est court mah j'ai pas trop le temps, j'me rattrape la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedSam 17 Nov - 0:16

Tandis qu'il se retournait, voulait terminer une belle journee par
une bonne grande nuit de sommeil, il grimaca, quelque chose l'arretant.
Quelque chose qui depassait les barrieres du psychologique: une main
qui l'aggripait. Sincerement, a par d'etre moins pervers que lui, il ne
voyait pas ce qu'il avait de plus ou de moins... A moins qu'elle soit
trop saoule pour faire la difference. C'etait d'ailleurs tres probable.
Pourtant, les paroles qui deambulerent de la bouche de la belle
blondinette le fit douter sur son etat, sans doute affaibli, mais
peut-etre pas tant que ca.

Et puis, qu'est-ce qu'il detestait a
devoir ce faire dire ces choses en pleine non-intimite, qui, en plus se
deroulait avec une jeune femme qu'il ne connaissait meme pas! C'etait
absurde. Ses sourcils se plisserent legerement en l'entendant parler
d'une quelconque envie qu'il devait surement ressentir... Vraiment, il
ne pouvait affirmer que le charme, la seduction, c'etait vraiment super
de son cote, alors se le faire enseigner, ce soir, en sa compagnie: non
merci. Son regard deviat rapidement au jeune homme devenu rouge comme
un coq -lui non pas par certaine gene mais bien par jalousie- , tandis
que ce dernier tandis que ce dernier posait ses mains dans son dos,
tentant de l'amener a lui comme une vulgaire poupee.

Et c'est
d'ailleurs ce qui fit perdre l'equilibre de la mademoiselle, qui avait
certainement les jambes flageottantes pour se ramasser directement
contre Mike, qui la tenait pour qu'elle tienne debout "correctement".
Car, il ne pouvait s'empecher un mouvement de recul, un rougissement ou
sinon un gloussement dans ce genre de situation, qu'il
prennait, au fond de lui avec une certaine humilite.

Sam
n'avait surement pas de probleme, si ce n'est que de se trouver une
malheureuse conquete... Le chanteur posant ses yeux une derniere fois
sur le corps de la jeune femme, il lanca un regard percant a Sanders
avant de s'en aller.


- Qu'est-ce que tu f...?

Trop
tard... Sam etait partit, loin, bien trop loin, laissant le guitariste
litteralement toujours contre la jeune femme. Ses jambes a lui
commencant a etre davantage flageottantes, il demanda a son intention;

- Rien de casse?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 18 Nov - 12:06

Peut-être qu'il était juste plus séduisant que le chanteur et que c'est pour ça qu'elle le voulait lui, plutôt que l'autre pervers! La jeune femme, habituellement était difficile pour ce qui est de ses conquêtes, ainsi, peu d'hommes passaient dans son lit sans qu'ils n'eurent à être jugés par la demoiselle. En effet, ils devaient être aussi manipulateurs et joueurs qu'elle et bien sûr, avoir assez d'expérience pour la tenir éveillée toute la nuit. Que voulez vous, elle n'était pas une traînée et pour cause, elle faisait attention elle! Contrairement à toutes ces filles d'ailleurs, elle en connaissait beaucoup qui les prenaient au hasard, sans même savoir s'ils avaient une petite amie ou non. Bon, d'accord, Heaven n'était pas arrêtée par ce genre d'obstacle, surtout quand elle était soûle, comme ce soir par exemple.

Oh mais attention, elle n'avait vraiment pas l'intention de passer la soirée avec le chanteur. Il n'était pas du tout à son goût, elle trouverait quelqu'un d'autre. Surtout que les mains baladeuses ne lui plaisaient pas, elle préférait quand ses amants étaient doux, pas quand ils profitaient d'elle! Même si nombre d'entre eux l'avaient eue comme ça ...

Bientôt, elle vint se plaquer contre le guitariste qui la rattrapa à temps pour ne pas qu'elle s'écrase au sol. Sam, quant à lui, la laissa là, laissant Mike se débrouiller seule avec cette blondinette soûle. Ce dernier lui demanda, en tout bon samaritain, si elle allait bien, bah disons que ... Pour le moment, oui, c'est le lendemain matin qu'elle aurait un peu plus de mal.


"Naaah ... J'suis invincible moi!"

Ouais, mon oeil, y avait qu'à voir l'état dans lequel elle se trouvait pour comprendre qu'elle était loin d'être une super-héroïne ... Heaven se retira des bras du jeune homme mais à cause de la force dont elle avait fait preuve, elle s'écroula sur le sol en riant, donnant une image bien pitoyable d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:29

Pourtant, Mike n'avait pas la moindre intention de "profiter" d'elle
d'une quelconque maniere... De jouer le profiteur avec une belle
victime de l'alcool. Et la voir dans un etat pareil ne le laissait pas
indifferent, mais il le cachait bien, ne la connaissant meme pas apres
tout. Invicible, toutefois?



Michael n'avait jamais ete suspectible, et ce n'etait pas aujourd'hui
qu'il allait croire des salades. Et d'ailleurs, les prochains geste de
la jeune femme lui prouverent bien le contraire. Elle s'ecrasa
bruyamment contre le sol, en meme temps d'echapper un rire pitoyable et
bien artificiel. Mike soupira, se sentant un peu comme la boue de
secours de la situation, a qui on leguait - c'est vrai- de la belle
marchandise, mais, a un prix de assez ruiner sa soiree. Il rumina
interieurement , la regardant du coin des yeux, ne voulant pas
intercepter son regard brillant et vitreux a la fois, qu'elle savait
faire inssistant.



- Et bien 'em...




Echappa ce dernier, essayant de trouver des mots justes, ne sachant que
trop faire. Ce serait bien inhumain de la laisser ici, a la portee de
n'importe qui... dont lui. En fait, peut-etre etait-il la seule
personne valable pour prendre une decision correctement, car en
regardant autour de lui, les gens ne semblaient ne semblaient pas
enclin a faire quoi que ce soit pour elle ou ni pour eux-meme, contre
le sol ou avachi contre des tables. Donc...



Mike tendit une main hesitante a la jeune femme -qui ne voyait surement pas son malaise- , l'aidant a se relever.



- Je ne veux pas inssinuer que... Enfin, si vous voulez retrouver de vos forces, vous... Vous pouvez venir chez moi.




Pourquoi diable s'etait-il embarquer dans un calvaire comme celui-la?
Il n'etait pas marque partout qu'il etait sa gentille mere qui
l'aiderait toujours. Sanders reussit a lever la jeune femme, qui avait
une lourde pression de l'alcool sur son corps entier. Il fut par contre
oblige de garder une main dans la sienne, histoire de toujours la
garder en equilibre, tandis qu'elle repondait presque en murmure a sa
question.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 18 Nov - 20:42

Et bien emmerdeuse, il avait le droit de le dire! De toutes manières, il est fort probable que le lendemain, elle ne se souvienne de rien, autant qu'il lui dise ses quatre vérités en face, même si deux inconnus n'avaient pas forcément grand chose à se dire! La jeune femme restait par terre, à le regarder bêtement, se rendant bien compte qu'elle se ridiculisait. Mais elle était bien trop ivre pour y remédier, cette situation était certes gênante et très ... Disons très habituelle pour elle autant qu'elle était inhabituelle pour lui. Il n'avait pas l'air de recueillir des femmes soûles chez lui chaque soir, elle en déduisait qu'il n'était peut-être pas un tombeur comme l'était ce pervers de Sam et ses mains baladeuses!

Elle ruinait sa soirée? Mais il n'avait qu'à pas l'aider! Vraiment, il n'avait qu'à rentrer chez lui et la laisser dormir dans les couloirs comme le feraient probablement une bonne partie des gens qui s'y trouvaient, avant d'être mis dehors par la sécurité. C'était avant tout un hôtel de grande classe, les personnes comme Heaven n'était pas tolérées ici! Surtout celles qui étaient comme ça tout le temps, contrairement à la jeune fille qui, la journée, était du genre BCBG.

Le guitariste l'aida à se relever. Elle faillit tomber une nouvelle fois mais elle se rattrapa à lui, si bien qu'ils furent proches un moment mais elle se recula assez brusquement. Il prit sa main pour qu'elle tienne à peu près l'équilibre avant de la surprendre avec une question à laquelle elle ne se serait jamais attendue avec lui.


"Ch-Chez toi? B-Bonne idée ..."

Ou pas? Et si lui aussi voulait profiter d'elle? Ah il n'avait pas l'air et puis honnêtement, elle n'avait vraiment plus la force de dire non vu dans l'état dans lequel elle se trouvait!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:08

Enfin, la laisser ici etait stupide, elle finirait surement dans un
etat bien pire a clui d'un gros mal de tete, alors... Alors, hein,
pourquoi ne pas l'inviter trop candidement chez lui, simplement pour
avoir bonne conscience? Parce qu'elle ne l'avait pas renie a son
tour... Bon, d'une maniere un peu moins heorique que
"Je-Vous-Sauve-D'un-Mechant-Violeur!", mais, tout de meme.



Bref, il l'aida a se relever, elle ayant de la difficulte, plus de
difficulte qu'il ne crut, se retrouvant bientot grace a faux pas proche
de lui. Si proche... C'etait seulement que Mike n'y etait pas habitue.
Et il eut le meme reflexe de la jeune femme -que d'ailleurs il ne
connaissait pas vraiment-, s'eloignant d'elle. Evidemment, elle fut
surprise d'une soudaine invitation chez lui, soulignant en meme temps
que c'etait une bonne idee. Certes, presqu'aimable vu ce point mais pas
tellement pratique.



Enfin, la tenant par la main et l'aidant a engendrer de nombreuses
eprsonnes affales contre le sol, ils se dirigerent ni plus ni moins
vers le nouveau dortoir que Sanders avait ete visite l'apres-midi meme
et ou il avait put remarque que la chambre etait en fait pour deux. Une
certaine mademoiselle Ryans devait emmanager dans une semaine;
conclusion? Ca laissait un lit pour la blonde vacillante a ses cotes,
avec qui il marchait a present dans la rue. Il ne pouvait pas
s'encombrer plus pourtant: une guitare a trainer et une train... jeune
femme a emmener, sa cle de dortoir a chercher, il n'avait plus une main
de libre.



Tandis que la jeune femme chantait a son aise dans tout le cartier,
Mike debarrait bientot la porte, elle le suivant par la suite, lui
faisant confiance. Apres tout, il pouvait jouer a merveille le
role du Papa- Gateau compare a un Abuseur-Tueur-En-Serie.




- Alors... Bon, c'est les W.C., et la ben, c'est ta chambre... Enfin, une bonne nuit de sommeil, ca nous fera pas de mal.




Informa ce dernier a son attention, lui aussi ayant besoin de dormir.
Et il esperait ne pas l'entendre vomir cette nuit. Et si elle salissait
tout? Mike, qui s'etait engouffre dans sa chambre et pose sa guitare,
se retrourna pour y voir un cadavre, les yeux fermes avec un superbe
potentiel qu'il n'avait alors jusqu'a la, pas ose regarder un quart de
seconde. La tentation, vous appellez ca? Pourtant, Mike se
reambrunit et l'emmena, dans le meme silence des 4 heures du matin
sonnante, sur le lit de sa coloc', qui, sans le savoir, avait le
caractere semblable a l'inconnue qu'il tenait dans ses bras et hissait
sur le lit, la glissant rapidement dans un lit confortable. Ne pouvant
que grimacer en sentant l'odeur d'alcool emergeant des levres de la
jeune femme, il ne se fit pas prier pour sortir de la chambre et fermer
la porte derriere lui, pour, cinq minutes plus tard, se changer en
shirt et en t-shirt pour se glisser dans ses draps, fermant lui aussi
sa porte derrire lui.




...



Ce fut vers une heure de l'apres-midi que des pas se firent entendre
dans le dortoir et que Mike entrecroisait le regard a la fois amuse,
curieux et intrigue de la meme blonde, auquel il avait apprehende
toute la nuit, se demandant qui elle etait vraiment. Car, bon, il
n'avait jamais rien sut d'elle. La jeune femme avait ouvert sa porte,
fixant Mike qui venait a peine de se reveiller, lui qui ne realisait
meme pas que la jeune femme s'etait refaite un maquillage impeccable.
Faute d'orgueil?

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:27

Dans un état pire qu'un mal de crâne le lendemain? Vous voulez dire quoi par là? Qu'elle finirait comme cette serveuse, au bar, qui se retrouvait enceinte d'un père inconnu? Ouais, Heaven avait un peu discuté avec elle, l'histoire de cette fille était vraiment répugnante! Elle avait tout bonnement halluciné en l'écoutant, en effet, elle s'était réveillée un matin, avait eu la mauvaise surprise de se découvrir un gamin dans le ventre et voilà ... Sauf qu'elle ne connaissait pas le père, puisque ce dernier avait dû partir avant qu'elle ne se réveille. Cet enfant allait sûrement avoir une formidable vie de famille, ayant sa mère serveuse dans un bar et son père poivrot dans un bar ... Magnifique. Autant dire que l'avenir était quelque chose de très relatif pour certains d'entre nous!

Mais bref. Heaven aurait très bien pu terminé ainsi, mais jusqu'alors, elle avait eu la chance de ne jamais tomber sur quelqu'un de mal intentionné. Ca arriverait peut-être, à ce moment là, elle aviserait, mais il était tellement facile de profiter d'elle quand elle était dans cet état là! La preuve, Mike l'emmenait chez lui sans problème, imaginez si ça avait été quelqu'un d'autre? Enfin, autant ne pas s'attarder sur ces idées sordides, simplement, Hell' réaliserait sans problème qu'elle avait pris un très gros risque la nuit précédente.

Aussi bizarre que ça puisse paraîtr,e quand elle avait pris une cuite et qu'elle vomissait toute la nuit, elle faisait attention quand elle n'était pas chez elle. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait eu le tour plusieurs fois suite à quelques fêtes données en l'absence de son père et que ça avait été loin d'être agréable à nettoyer. Trêve de discution, elle avait un certain besoin de se coucher, autrement, elle risquait fort de ... Tomber. Trop tard. Mais un jeune homme bienveillant la ramassa avant de l'installer dans un lit, tandis qu'elle s'était déjà envolée pour le pays des rêves duquel elle retomberait quelques heures plus tard.

En effet, vers une heure de l'après midi, elle se réveilla en sursaut dans un lit qui n'était pas le sien. Son premier réflèxe fut de regarder s'il y avait un jeune homme près d'elle mais non, personne. Etonnant venant de sa part! Une traînée? Oh appelez là comme vous voulez! Bref. Après de longues minutes la tête cachée sous l'oreiller pour se protéger des rayons du soleil trop intenses, elle décida finalement de se lever pour voir qui était son bienfaiteur. Mais avant, un petit peu de maquillage s'imposait, n'était-ce pas normal? Après tout, elle se devait bien de ressembler à quelque chose si elle devait rencontrer une nouvelle personne! Que dirait Jason s'il la voyait dans cet état ... Il la quitterait probablement mais enfin ..

Maquillée et coiffée, elle finit donc par se rendre dans la chambre d'à côté ou elle découvrit avec surprise un séduisant jeune homme. Pourquoi n'avaient-ils pas dormi dans le même lit? Autant dire qu'elle avait une drôle de mine, elle était loin de tout comprendre, et puis surtout ... Qui il était? Bon, il se réveillait, peut-être qu'elle aurait certaines réponses ..


"Salut" lança-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:48

Ses paupieres s'ouvrirent lentement, tanids qu'il se reveillait
lentement, juste en face d'elle qui le regardait, bien innocement. Elle
le salua, d'une maniere plus discrete qu'il aurait cru, gardant
malheureusement en souvenir ses superbes invitations de la veille. Le
jeune homme ne put s'empecher de regarder son visage, qui cachait tres,
tres bien une gueule de bois et qui semblait lui inspirer plus
confiance que la veille. Sanders s'assit tranquilement sur son lit,
passant une main dans ses cheveux et lui adressant un discret sourire.



-... Salut.




Echappa-t-il, ne se sentant pas totallement a l'aise, la voyant qui
l'observait en essayant de se souvenir d'ou il etait sortit. Enfin,
voulant coupe ce silence et cet affreux suspence, Mike commenca;



- En fait, hier, je... Vous avez evitee la catastrophe avec quelqu'un.




La belle blonde posa alors ses yeux sur sa guitare, au pied de son lit
double, qui pourtant n'avait pas ete occupe. -Heureusement ou
malheureusement?-



- Oui, c'est ma guitare... Enfin, c'etait a un bar...




L'informa-t-il a nouveau, voulant rester bien delicat a ce propos, au
cas, ou, l'espace d'un instant, elle se souviendrait de tout. Tant pis
si il ne s'etait pas presente ou si elle avait oublie, apres tout,
mieux vallait savoir dans quoi elle s'etait embarque. Pourtant,
l'americain se tut, voyant le corps de la seduisante inconnue
s'affaiser contre le cadre de porte dans un soupir non-retenu de
sa part. Elle semblait avoir une tres bonne memoire alors...



- Ca va?




Demanda-t-il, hors-propos, et aussi stupidemment, sachant qu'elle ne
devait pas flotter dans le bonheur. Mais c'etait fou ce qu'un taux
largement moins bourre d'alcool pouvait rendre quelqu'un de carrement
seduisant des fois...!

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:55

En fait, ça n'était pas la première fois qu'elle se réveillait dans un lit qui n'était pas le sien sans se souvenir de la façon dont elle y était arrivée ni ce qu'elle avait fait la nuit précédente. Seulement là, elle était seule dans les draps, et ça c'était bien la première fois. Alors elle se disait qu'elle avait bien dû gâcher la soirée du bon samaritain qui avait pris soin d'elle pour qu'il refuse ses avances. Pas qu'elle s'en rappelait, juste qu'elle se connaissait par coeur et savait très bien de quoi elle était capable quand elle était ivre. Cette fois n'avait pas dû faire exception, ça c'était certain. Surtout vu comme le jeune homme la fixait bizarrement, ça la rendait mal à l'aise et elle préféra baisser les yeux plutôt que de continuer à les plonger dans les siens.

L'alcool fait faire des choses stupides, c'était évident, surtout chez elle. Et tous les matins, à chaque fois qu'elle s'éveillait aux côtés d'un homme autre que son petit ami, elle s'en voulait. Ca pouvait paraître étonnant de sa part, mais oui elle se détestait pour être comme ça. Sauf que c'était sa personnalité et qu'elle ne pouvait plus rien y faire maintenant. L'inconnu commença alors à dire qu'elle avait évité une catastrophe, soudain, elle fut prise de peur. De quoi parlait-il donc? Haussant un sourcil discrètement, elle perdit son sourire avant de faire d'une voix qui tremblait encore de la cuite qu'elle avait prise hier:


"Je vois .. Quel genre de catastrophe? En tout cas je ... Merci. Je sais pas du tout c'qui s'est passé mais merci."

Bah que dire de plus? Honnêtement, elle n'avait jamais eu aussi honte d'elle. Parce qu'il avait fait l'effort de la sauver d'une nuit passée en compagnie d'un autre et qu'elle ne se souvenait même plus de son nom. Bah, il devait bien comprendre qu'elle avait eu une nuit plutôt agitée et que la soirée de la veille était un peu partie en lambeau ...


"Un bar ... Génial. Vous devez avoir une image vraiment reluisante de moi."


Imaginez, Heaven Matthews, la fille la plus classe de l'hôtel, celle qui ne s'habillait qu'avec des fringues achetées dans les plus grandes boutiques de mode ... Et elle se ridiculisait à cause de quelques verres en trop. Bizarrement, elle se fichait bien d'être ridicule avant, mais le regard avec lequel le guitariste la fixait, elle ne supportait pas, elle savait qu'il la jugeait et avait horreur de ça. Mais ce visage, elle s'en souvenait elle ... La soirée d'hier semblait revenir à son esprit par bribes de souvenir, qui lui faisait tous plus hontes les uns que les autres. Et bientôt, elle s'affaissa contre le cadre de porte en se rendant compte de sa situation. Il avait bien de quoi rire maintenant ...


"Ouais ... Ca va j'suis juste ... J'suis vraiment désolée pour votre soirée, j'vous ai gâché ça et ... 'Fin voilà. J'me sens tellement conne. Euh j'ai ... Besoin d'une petite confirmation, est-ce que vous et moi on ... Euh vous voyez quoi ..."

Bah oui, elle voulait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedMar 20 Nov - 3:54

Une personnalite bipolaire? Oui, parfaitement, dans ce cas-ci, ca
marchait a merveille. L'alcool pouvait tellement changer votre
jugement. Enfin, ce que Mike ne realisait pas, c'etait que normalement,
elle n'etait peut pas si mieux que ca en compagnie d'homme. Au moisn
reussissait-il a lui faire un effet different... Qui n'avait jamais
etait escompte de sa part. Et le pire dans tout ca c'est qu'il la
sentait aussi gene que lui a cette idee de lui avoir dit des choses la
veille, ou l'avoir plus qu'effleurer.

Elle le remerciait deja, sans savoir de quoi, sans savoir la
catastrophe qu'elle avait evitee. Mais elle comprit bientot vite le
sens de ses paroles, tandis que, sans le vouloir, il ne pouvait que la
comparer a sa jumelle la veille, si differente. Et il preferrait de
loin celle qu'il avait devant lui!... Quoique. Pff, a vous en donner
des idees, j'vous dis. Et elle comprit bientot vite que l'opinion que
Mike entretenait sur Beverly Hills etait plutot houleuse, a cause
d'elle. Mais, ce qu'elle ignorait c'est qu'il en voulait plus a Sam
qu'autre chose, apres tout, lui, avait bien ete conscient. Sanders joua
la carte de "Il-n'avait-pas-vu":


- Ben... Ca peut arriver. En autant que vous allez bien et que votre mal de tete n'est pas trop intense...

Apres tout, elle ne semblait pas si mechante et cruelle sous cet
angle... Mais, il ne la connaissait pas, vraiment pas pour penser cela.
Au moins, pourrait-il etre un des seuls a avoir vu un de ces points
faibles. L'amercain stoppa de la regarder en coin, son regard glissant
sur sa guitare electrique qui etait pose par terre, au pied de son lit,
ou elle semblait maintenant rappeller des souvenirs a la blondinette.
Et en meme temps, pourquoi pas a Mike? Ca avait ete quand meme son
premier chiffre de boulot, et il n'avait pas detester. Enfin, il la
laissa revenir a la realite , sentant qu'elle comprenait peu a peu
cette realite absurde. Et elle s'excusait encore, confuse, alors
qu'elle semblait retrouver des flash-backs d'une soiree finie
heureusement seule, bien sagement dans un lit que, par contre, elle ne
connaissait pas.

Ses joues s'empourprent largement trop lorsqu'elle lui demanda s'il
s'etait passe quoi que soit, vous savez... Un amusement qu'elle
lui aurait propose par exemple? Il ne lui en glisserait pas un mot, ne
voulant pas la voir pire, nevrose, pour ensuite devoir assister a son
suicide! Franchement... Non, elle n'avait pas besoin de savoir cela. Se
raclant la gorge , de nature timide, Mike echappa;

- Je revennais de toute facon ici alors... N-Non.

Sans le vouloir il gloussa legerement, ses yeux retrouvant le sol,
beaucoup moins genant et il changea rapidement de sujet de
conversation, -presque- sympathique;

- J'veux pas vous retenir mademois... Enfin, vous pouvez y aller.


Et il n'avait nullement pris un ton pour la chasser de son dortoir, il
ne voulait simplement pas paraitre comme un
grand-possesif-de-femmes-qu'il-recueillait -au-bar. Bien sur, inutile
de preciser qu'il ne se sentait pas totallement a l'aise a l'idee de
savoir son nom, et d'attribuer enfin un prenom a un vouvoiement presque
trop poli, a une figure charmante et a un corps d'enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:54

Bon ... Le plus important, c'est que Jason n'en sache pas un mot. Il ne devait surtout pas apprendre qu'elle avait passé la nuit avec un autre, enfin même si techniquement elle ne l'avait pas trompé mais c'est clair que si le guitariste ne l'avait pas repoussée, ils auraient été plus loin. D'ailleurs, la réaction du jeune homme étonnait quelque peu Heaven qui avait l'habitude que les hommes lui tombent dans les bras sans qu'elle n'eut à rien faire. Or, lui, il avait préféré ne pas profiter de son état très lamentable, voulant jouer les bons samaritains. Et elle lui en serait éternellement reconnaissante, les gens comme lui étaient rares de nos jours. Elle était persuadée que même Jason aurait craqué pour une autre s'il avait été dans le même cas que lui!

Certes, elle le remerciait pour une chose qui lui était encore inconnue, mais il avait été gentil et n'avait pas profité d'elle, rien que pour ça, il méritait tout l'or du monde. S'il savait le nombre de gens malintentionnés qui aurait abusé de la jeune fille! Bon en même temps, il faut dire qu'elle l'avait cherché en se soûlant ainsi, mais finalement, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Se réveiller chaque matin -quand elle n'était pas avec son petit ami- auprès d'un homme différent était amusant pendant un temps mais on s'en lassait vite. La preuve! Ils étaient tous les mêmes, c'en devenait trop simple pour les charmer et elle perdait tout jeu de séduction dans des conquêtes inutiles et des aventures dénuées de passion.

Mais tous n'étaient pas comme ça. La preuve. Le jeune brun devant elle, il lui avait résisté, et c'était bien ça qui l'intriguait au fond. En même temps, il gardait une part de mystère, surtout par le fait qu'elle ne connaissait même pas son prénom. Rectification, elle ne se souvenait plus de son prénom. Mais ça n'était pas tant important que ça finalement! Vu qu'elle ne comptait pas le revoir .. A moins que?


"Euh ... Bah disons que pour le mal de crâne, j'ai l'habitude donc ... Hum ... Ouais, y a des fois j'ferai mieux d'me taire."

Ca signifiait en gros qu'elle était alcoolique et qu'elle prenait une cuite chaque soir? Nan du tout, juste que ce n'était pas la première fois! Brf. La jeune femme ne voulait pas le déranger, simplement prendre ses affaires et partir, oublier cette soirée qui aurait pu s'avérer plus catastrophique que ça et surtout, rentrer se blottir dans les bras de son petit ami histoire de se convaincre qu'elle l'aimait atrocement. Ce n'était pas le cas? Bah à vrai dire ...

Et donc, ils n'avaient pas été plus loin que des propositions indécentes de la part d'Heaven. Manque de chance, elle s'en souvenait de ça. Par contre, elle n'avait aucun souvenir du chanteur, Sam, qui lui avait tenté de profiter d'elle. Au final, c'était mieux comme ça, simplement peut-être que la nuit d'après, tout ça se répeterait mais qu'elle n'aurait pas de bon samaritain pour la sauver ...


"Parfait alors ... Je .. Bon, je vais pas vous déranger plus longtemps, je prends mes affaires et j'vous laisse. Juste .. Hum .. J'aimerai que .. 'Fin que la soirée d'hier reste entre nous. Encore une fois, j'suis vraiment désolée."

Retournant dans sa chambre, elle attrapa son sac à main, duquel elle sortit son portable. Un nouveau message. Anxieuse qu'il s'agisse de Jason, elle appuya sur une touche pour le lire et resta quelques instants paralysée.

"Salut ma puce.
Je voudrai tout te dire en face seulement je ne suis pas à l'hôtel et je viens d'apprendre quelque chose de troublant. Ou étais-tu la nuit dernière? Je sais qu'en ce moment, notre couple ne va pas très bien, je comprends parfaitement que tu aies besoin d'air, mais .. J'en peux plus. Tu sais que je t'aime, mais tu me fais trop souffrir, alors je préfère tout arrêter. Néanmoins, je reste à l'hôtel le temps d'en trouver un autre.
Je t'aime."


Les yeux de la jeune femme, tandis qu'elle lisait le message, s'humidifièrent doucement mais discrètement. Ayant besoin d'une autre réponse, elle retourna voir le jeune homme, après avoir essuyé ses larmes salées, puis lui demanda franchement.

"Est ce que ... Est ce que vous sauriez qui m'a vue ... Hum .. Ivre hier soir? Ou alors .. 'Fin avec un homme autre que vous par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedJeu 22 Nov - 5:18

Heureusement, il ne connaissait rien d'elle, non plus le fait qu'elle soit suposément en couple. Sans doute mieux pour lui de ne pas le savoir. Mais aurait-il pu le prévoir? Seulement, abuser des gens n'était pas nécessairement dans ses habitudes, au sens propre du terme. Si toutes ses relations devenaient si lassantes, ne voulait-elle pas tenter quelque chose de nouveau?

Car le jeu de séduction pouvait se jouer très loin en compagnie de Sanders... Fait intéressant qu'il ne laissait pourtant pas paraître. Et oui, elle ferait mieux de se taire, vu la manière dont elle insinuait les choses si facilement... Et puis, du bon côté, ça prouvait au moins qu'elle avait une tête! Car, côté intelligence et ratio-psycho', il avait vu mieux... et pire. Il ne la connaissait pas non plus. la savoir qui se souvenait de ses propositions à son égard l'aurait terriblement gêné et ce fut une bonne chose de sa part de ne pas lui en glisser un mot.

- Oui, je... Enfin, bouche cousue.

Il sourit légèrement, ne pouvant que se demander pouquoi elle rpenait un ton aussi solonnel pour lui promettre une chose qui lui semblait pourtant bien naturelle. Enfin, il n'avait pas l'air d'un parteur de potins, non? Simple précaution de sa part, alors. Elle sortit rapidement, alors qu'il croyait un instant ne pas en savoir plus sur elle, si ce n'est que son visage et son léger divergement de la veille. Seulement, intrigué, il la vu sur le seuil de la porte, s'arrêtant, paralysée.

Dans le dortoir silencieux, il ne put qu'entendre des sanglots étouffés, tandis qu'il réalisait qu'il était encore en pyjama alors qu'elle était peut trop bien habillé à ses côtés. Le jeune homme se leva, vêtu d'un t-shirt et de shirt, en cette saison pourtant tournant bientôt à l'hiver, se dirigeant lentement vers sa valise sur la pointe des pieds, laissant la jeune femme seule, trouvant tout de même bizarre qu'elle reste là. mais, ce n'était pas de ses oignons. Il prit des jeans et une chandail à manches longues, osant un regard dans le couloir, ne croyant que ce n'était pas le meilleur moment. Oh, il attenderait... seulement, dévoiler ses jambes n'était pas trop son fort. Sanders fut surpris, se retrouvant face à la jeune femme. Plus surprenant encore, une lueur étonnament trop triste brillait dans ses pupilles, qu'il voyait de plus près et son regard s'empressa de se porter ailleurs. À sa question, il fit le récapitulatif de la soirée, ne pouvant que conclure lentement;

- J'vous ai seulement parlé et ensuite, j'vous ai revu... ce serait probable que d'autres hommes vous ait vu, c'est sûr...

Oui, elle était évidemment bien accompagné toute la soirée, lui qui avait pu la remarquer grace à ses supers déhanchés sur la piste de danse, bouteille de bière à la main... Ce qui faisait bien l'affaires de certains. Mike secoua légèrement la tête, s'éloignant doucement d'elle pour mettre son linge sur son lit et enlever cette proximité qu'il n'adorait pas particulèrement. Dos à elle, il ne put s'empêcher d'apporter un peu plus d'importance à sa présence, hésitant;

- Vous avez un problème...?

Il se retourna face à elle, serrant les lèvres, pour lui tendre quelques secondes après un boîte de mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedJeu 22 Nov - 22:22

Et elle ne comptait pas lui dire qu'elle était en couple. Allez savoir pourquoi, mais elle en avait honte. Probablement parce qu'elle n'avait pas été loin de tromper celui qu'elle aimait, et que finalement, même si grâce à Mike, il ne s'était rien passé, s'il n'avait pas été là, elle ne se serait pas gênée pour passer la nuit avec un autre, sauf que cette fois, elle n'aurait pas dormi dans un lit à part. Que voulez vous, elle était comme ça, c'était sa personnalité, tout simplement. La jeune femme s'en voulait, mais elle ne pouvait pas changer comme ça. Parce qu'au fond, personne ne peut changer. Chassez le naturel et il revient au galop. Et Heaven en était la preuve vivante. Elle avait essayé, mais elle n'avait tenu qu'un mois en tant que petite amie modèle ... C'était plus fort qu'elle!

Tenter quelque chose de nouveau .. Mais avec qui? Les hommes étaient tous tellement faciles à avoir! Elle avait perdu toute envie de jouer, elle ne faisait même plus ça pour s'amuser mais bien pour le sexe. Le seul qu'elle s'amusait à reconquérir et qui lui donnait parfois du mal était Jason mais ... Non, ça ne suffisait pas. Il l'aimait, alors forcément, il n'était pas rare que les deux jeunes gens se réconcilient sur l'oreiller au bout d'à peine dix minutes de jeu. Ce n'était plus drôle, Hell' s'ennuyait fermement ... Bizarre qu'elle ne songe pas à séduire le jeune homme qui pourtant avait été le premier à lui résister depuis ... Très longtemps.

Mais bientôt, quelques mots, un rien, fit un effet tellement .. Etrange sur la jeune fille, qu'elle n'avait qu'une envie, rentrer dans sa chambre et fondre en larmes. Pourtant, Jason avait raison, elle le trompait souvent, trop souvent même. Alors pourquoi une telle réaction? Parce qu'elle était amoureuse. Mais chacun avait une façon bien à lui de le montrer, il faut dire qu'elle n'était pas du genre romantique, alors il est bien possible que son petit ami ne s'en soit jamais rendu compte. Et c'était dans ce genre de situation qu'on remarquait à quel point on tenait à une personne. On ne sait jamais la force de notre amour, sauf quand on perd quelqu'un qui nous est cher. Dommage qu'elle aie du attendre autant pour comprendre. Il était trop tard maintenant, mais pour le moment, elle ne réalisait pas vraiment que l'homme avec qui elle avait envisagé son avenir venait de la quitter.

Toujours sur le pas de la porte, la jeune femme venait de demander à Mike si, par hasard, hier soir aurait pu donner lieu à une aventure dont elle n'aurait pas le souvenir. Et il lui répondait qu'il était fort possible que oui. Baissant les yeux à cette révélation, Heav' sentait ses jambes trembler sous son corps, jamais elle ne s'était sentie aussi mal, même lors de ses plus grosses cuites! Là, ce n'était sûrement pas à cause de l'alcool ..

"Un problème? Non ... Non, ça va, merci. J'suis juste ... J'sais pas, ça doit être la gueule de bois qui m'fait cet effet, mais ça va aller, j'vous remercie."

Néanmoins, Hell' prit un mouchoir dans la boîte histoire d'essuyer les quelques larmes qui avaient roulé sur ses joues pâles et pas maquillées de sa dure matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedVen 23 Nov - 5:08

La seule preuve qu'il pouvait déduire était qu'elle aimait bien faire la fête, sans trop approfondir sa mince étude sur son compte. Et de la recueillir chez-lui n'était pas une si mauvaise chose, lorsqu'elle semblait, tout d'un coup, si mal en point. Qui aurait cru que sa carrière de confident pouvait commencer à sa deuxième journée à Beverly Hills? Sûrement pas lui. Car il ne voulait pas paraître grandement curieux, seulement récepteur, ce qu'il était dans les deux cas, qu'il le veuille ou non, l'admette ou non.

Et elle s'était fait peut-être trop remarqué, la veille, en y repensant bien, mais Mike n'en glissa pas un mot. De toute façon, elle devait bien le savoir. Pourtant, elle n'avait pas l'air dans le meilleur de sa forme, même bien arrangée, bien peigné, avec, en combo un belle petite gueule de bois. Voyant ses jambes flageolantes, il hésita, puis, -ayant peut-être besoin de plus de conversations "humaines"-, il lui glissa;


- J'crois que vous devriez vous asseoir...

Il lui pointa son lit comme seul point de place reposante pour un postérieur, le reste de la pièce étant envahit de boîtes de cartons encore pleines. Sanders posa la boîte de mouchoirs à côté d'elle, silencieusement, puis attrapa son jeans et son chandail, pour s'excuser;

-
J'vais aller me changer, je reviens.

En quête d'une prolongation quelconque? Seulement le temps nous le dira. Enfin, il alla dans la salle de bain, pour la découvrir étrangement, propre et empreigné du parfum de la jeune femme. Il sortit rapidement, habillé de façon plus présentable, tandis qu'il lui demandait, d'un ton qui se voulait nonchalant;

-
...Vous avez mangé?

Mike se tourna face à elle, pouvant l'apercevoir du couloir, triste. Comme pour se justifier, il l'informa;

-
Vous pouvez rester ici encore si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedDim 16 Déc - 0:39

[Désolée du looooong retard --']

C'est vrai, il ne connaissait pas Heaven et ne pouvait donc pas la juger. Même si beaucoup ne s'arrêtaient pas à ça et parlaient dans son dos. En même temps, il y en avait tellement des choses à dire sur elle! L'année catastrophique qu'elle avait passée avait donné suite à des rumeurs impensables à son sujet, toutes démenties mais qui continuaient de pourrir l'existence de la jolie blonde. De toutes façons, à force, elle finissait par ne plus y prêter d'attention, ça devenait tellement ... Puéril! Les gens qui s'ennuyaient lisaient les chroniques de cette fille, Hell Girl, qui la dénigrait royalement. Elle croyait tout savoir, mais elle ne comprenait rien au fond ...

Enfin, là encore, ça allait alimenter l'imagination des gens, qui allaient inventer tout et n'importe quoi pour lui gâcher la vie. Même si Mike était au fond, quelqu'un de gentil et de prévenant, il pourrait facilement passer pour un pervers monstrueux qui avait abusé d'elle cette nuit, rien que par le bouche à oreille. Heaven ne voulait pas fonder une mauvaise réputation à son sauveur, mais ce ne serait pas tant sa faute que celle de ces personnes avides de scoops en tout genre. Il était pourtant si adorable ... Du moins, il en avait l'air. D'ailleurs, il lui proposait même de s'asseoir après avoir compris qu'elle ne resterait pas debout bien longtemps.


"J'vous remercie ..."

Elle se laissa donc choir sur le lit de son hôte qui partait s'habiller un peu plus chaudement. Quoiqu'au fond, le voir ainsi vêtu n'avait en rien déplu à la jeune femme qui avait certes eu le temps de se rincer l'oeil mais qui pourtant s'était retenue. N'oublions pas que son petit ami venait de la quitter, et aussi étrange que cela puisse paraître, elle en était un minimum affectée. Et d'ailleurs, son maquillage avait coulé, faut dire que ce n'était pas la meilleure qualité, encore quelque chose d'anormal pour une fille de cette classe. Heaven le laissa s'exhiler dans la salle de bain tandis qu'elle essayait de refaire tant bien que mal son apparence, totalement sensuelle avec ses cheveux légèrement en bataille. Notons que ce n'était absolument pas voulu ... Bientôt, une voix se fit entendre, et relevant la tête, elle vit le jeune homme vêtu de la tête au pied qui lui demandait si elle avait mangé ...


"Non, à vrai dire, je pensais partir et aller manger dans ma chambre mais ... J'imagine que j'vais aller au resto finalement."

Fit-elle avec un semblant de sourire. C'est dingue ce qu'il pouvait être galant ... Et elle de décliner l'invitation. Mais pourquoi? N'était-ce pas l'occasion de se réconforter dans les bras d'un autre? Un autre qui ne serait pas Mike. Pourquoi? Bonne question.

"Ecoutez, je vous ai déjà fait perdre trop de temps, vous avez probablement mieux à faire, j'vais rentrer. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ... J'suis fatiguée, j'vais m'en remettre. Merci tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedLun 17 Déc - 21:44

(J'm'ennuyaiiiiis ... Enfin, l'important c'est que tu sois revenu pour de bon ^o^)

Il ne la connaissait pas… À vrai dire, nullement. Il ne savait même pas qui elle était, d’après cette fameuse réputation, et bon.. Ne parvenait pas à discerner son caractère, l’ayant vu amusée, joueuse, saoule (évidemment !) et assez réservé jusqu’à cet instant. À son grand soulagement, elle s’assit sur son lit, avant qu’elle ne se fasse mal en perdant l’équilibre, et le remercia. Et juste devant elle, en simple t-shirt et en shirt, les jambes à l’air, il n’était plus totalement à son aise. (D’ailleurs, quand est-ce qu’il l’était ?) Chose étonnante, il n’aurait pas pu croire que la jeune femme était –ou avait été- en couple.

Se changeant silencieusement dans la chambre de bain, il revint rapidement, n’aimant pas savoir une personne seule dans son dortoir nouvellement acquis, passant une main rapidement dans ses cheveux avant de sortir de la minuscule pièce. Notons aussi que la chevelure de la jeune femme –sensuelle, comme tu le dis si bien xD- n’était peut-être à peu près rien comparé à son corps qui s’était retrouvé contre le sien, hier soir… Mais, elle ne s’en souvenait plus, non ? Il espérait fortement. Se dirigea vers la petite cuisine, il failli lui verser un verre d’eau, lui donner une aspirine, quelque chose, mais elle lui dit bientôt qu’elle lui faisait perdre son temps.

« Non… Mon prochain chiffre est demain soir, je n’ai rien à faire. »

Dit ce dernier, sa tête se glissant dans l’ouverture pour y apercevoir au loin le visage de la blondinette. Enfin, pas qu’il voulait insister ou quoi, mais bon, tant qu’à y être, il sortirait de tout cela avec une bonne conscience. Enfin, hésitant, il finit par remplir un verre d’eau et d’aller lui chercher une aspirine, même si elle disait qu’elle était habituée… Pas de commentaires là-dessus, c’était sûr que bon… Ça n’inspirait pas trop confiance, quelqu’un qui s’amusait régulièrement avec l’alcool. Chose sûre dans tout ça ?

Sanders revint donc dans la chambre, tendant le tout à la jeune femme.

« Ça me fait plaisir, j’vous assure. »

Et comment… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
Heaven Matthews


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue80/100Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedLun 24 Déc - 16:35

Ouais, elle non plus n'aurait jamais cru s'engager sérieusement avec quelqu'un dans une relation stable. Parce qu'elle savait d'avance comment ça terminerait. Elle avait prévu tout ça mais elle avait tellement espéré que ça ne se passe pas comme ça ... Manque de chance, rien ne se passait jamais comme on le souhaitait. Pourquoi avait-elle accepté de sortir avec Jason sachant bien le fin mot de cette histoire? Parce que le jeune homme était quelqu'un d'exceptionnel, elle n'avait jamais été aussi amoureuse de quelqu'un. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais été tout court. Et la voilà qui le trompait à tour de bras? Ca voulait dire quoi? Qu'il ne la satisfaisait pas? Bien sûr que si, elle prenait toujours beaucoup de plaisir avec lui, mais ses habitudes de délurée faisait que c'était maintenant difficile de changer du tout au tout sa personnalité. Elle était comme ça et ne pouvait pas se refaire, voilà tout.

Quoi, il pensait vraiment qu'elle avait tout oublié? Non, pas tout. Il lui restait quelques bribes de souvenirs, certes pas très glorieux mais au moins, elle comprenait pourquoi il avait ce regard d'incompréhension sur elle. Elle avait montré une toute autre facette d'elle même et naturellement, maintenant qu'il se retrouvait à une jeune femme timide et légèrement réservée, le changement d'attitude était flagrant et surtout surprenant pour quelqu'un qui ne la connaissait pas. C'était un peu Dr Jeckill et Mister Hide ... Le jour, c'était un ange tandis que la nuit, elle se transformait en une vraie diablesse. Bientôt, le jeune guitariste se dirigea vers sa petite cuisine de laquelle il lança à Heaven qu'elle ne le dérangeait pas puisqu'il n'avait que ça à faire, recueillir les alcooliques d'un soir dans son genre.


"Alors j'veux bien rester ... C'est gentil d'votre part, j'en connais beaucoup qui m'aurait mis à la porte aussitôt le matin."

Mais il ne semblait pas être comme tout le monde. Elle ne savait pas vraiment en quoi, mais il avait tout de même repoussé ses avances la nuit dernière, rien que pour ça, il méritait bien un peu de gratitude de la part de la jeune femme, toujours assise sur le lit, ne trouvant nullement la force de se lever. Il joua donc les gentleman en l'invitant à rester un peu et en lui servant un bon aspirine qui ne lui ferait pas de mal dans l'état ou elle était. Elle prit donc le verre avec un léger sourire, avant de le porter à ses lèvres.

"Merci beaucoup. Vous n'étiez pas obligé vous savez, ça me fait réellement plaisir. Des gentlemens, on en trouve plus beaucoup de nos jours. C'est toujours agréable de voir que certains peuvent encore voir une femme autrement que comme un objet."
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhillshotel.1fr1.net
Mike Sanders
Mystic Acoustic
Mike Sanders


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: J'ai l'air si susceptible?
[KARMA]:
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Left_bar_bleue2/5Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_minipostedVen 4 Jan - 8:45

Naïf? Pas assez sur ses gardes? Tant pis. D'ailleurs, qu'aurait-il de si nocif, de si dangereux à la laisser se reposer ici? Comme elle pensait, d'ailleurs, les habitudes ne pouvait pas être changés si facilement. Mike n'avait pourtant rien à se reprocher de son côté, mais ne pouvait que rester aigre en la revoyant la veille... Pourquoi diable y repenser, d'ailleurs?

Secouant la tête doucement, le guitariste finit par lui tendre un cachet, un verre d'eau, ses doigts effleurant les siens avec une tendresse qu'il n'avait pas crut bon cacher, camoufler. Il n'avait pas crut bon lui redire que ça lui faisait plaisir, la recueillir. En effet, abuser sur les mots, ce n'avait jamais été trop son style. D'ailleurs, il ne put que soupirer intérieurement à la dernière déclaration de la blonde, que Sanders s'étonna à trouver un charme qu'il n'avait pas vu la nuit dernière. Décidemment, "certains", ça prenait la forme de "rare" dans sa phrase. Et il le prit comme compliment, se contentant d'hocher la tête discrètement, acceptant les éloges avec un mince sourire posé sur ses lippes.

Le verre d'eau s'étant reposé sur la table à côté de son lit, il hésita à la laisser seule, là, ne connaissant même pas son fichu nom... Sur un ton moins naturel que Mike l'aurait voulu, presque enfantin -s'était la voix grave qui s'ajoutait, c'est pour ça, le "presque"-, il demanda;

"Je peux savoix comment... Vous vous appellez?"

Formalité? Nullement. Peut-être seulement comme première "vraie" connaissance à Beverly Hills excepté un chanteur -qui avait décelé le potentiel de la jeune femme bien avant lui-, l'américain avait trouvé bon repartir d'un bon pied.

(Désolé du retard et du mini-post. Temps des fêtes obligent. : ) Retour au lycée dans 3 jouuuuurs. T_____T) Nouveau kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)   Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec ma criarde...(PV-Heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Bluuh [PV HEAVEN] -
» Heaven Matthews [Admin] [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totgeliebt :: l The Outside l :: l Les Restaurants l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser