Totgeliebt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totgeliebt

Bienvenu dans un des quartiers les plus chics de Beverly Hills. Vous êtes ici pour les vacances, vous logez dans un hotel et n'imaginez même pas que votre vie peut devenir un cauchemard par la seule volonté de la tristement célèbre Hell Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Belle jOurnée ? [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue80/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedDim 18 Nov - 17:29

Premier jOur de sOn séjOur pOur Miss Mendes, une jOurnée ensoleillié c'était impOser à la plus grande satisfactiOn de Vero'. La jeune femme était arrivé à Berverlly Hills en cOmpagnie de sOn grOupe d'amis pOur fêter les 21 ans de la DemOiselle ! Riien qu'à cette idée, Veronica en était tOute exitée, et ne pOuvait s'empêcher d'afficher un de ses plus beaux sOurires sur sOn visage radieux. La jOlie brunette était sOrtie faire un peu de shOoping, la tentatiOn était trOp grande pOur résiter à aller dévaliser les plus belles bOutiques de cette ville. Vero' fut d'ailleurs très cOntente de ses achats, et se balader dans les rues -juste avant de rentrer dans le Hall de l'Entrée- avec un sOurire satisfait. Enfiin bref, une très belle jOurnée s'offrait à la jeune femme. Pour vue que ça dur pensa-t-elle...

Veronica n'avait aucune idée où se trouvait ses amis, et plus particulièrement Tom, elle n'avait que pOur infOrmatiOn de retrOuver Steh' un peu plus tard. Arrivé devant les pOrtes de l'hOtel, la jOlie brunette marcha d'un pas enjOuée, jusqu'à entrer dans ce grand et majestueux Hall de l'hOtel auquel elle passera sOn séjOur. VerOnica imaginait déjà ses vacances à faire la fête tOutes les nuits, faire de nOuvelle rencOntre, oh Oui ça elle y pensait. Comme elle avait laissée les clés de sa chambre, elle s'avança au cOmptoir pOur les réclamer. Mais cette jOurnée qui se présentait si parfaite au yeux de Miss Mendes, baissa tOut d'un cOup dans sOn estime...

En effet, Veronica demanda sur un tOn des plus gentil les clés de sa chambre, et c'est à ce mOment là qu'On lui demanda sOn nOm. Celle-ci répliqua alOrs avec classe sOn nOm et prénOm. Mais apparement, sOn nOm ne figurait pas sur les listes des clients de cette hOtel. Aurait-il une erreur ? C'était pas pOssible, Vero' hOcha alOs légèrement la tête sans cOmprendre, puisque c'était pas pOssible. La jeune femme répOndit alOrs en gardant tOujOurs ça bOnne huleur, puis déclara : "A nOn, il y a du avOir une erreur... Mendes, Veronica Mendes"...

Mais le maître d'Hotel hocha négativement la tête en regardant la jeune femme d'un air désolée. Le sOurire de Veronica s'éffaça alOrs d'un cOup, elle qui n'était pas quelqu'un de très patiente, prOstesta à nOuveau en expliquant sa siituatiOn. Qu'elle venait passé ses vancances pOur fêter ses 21 ans avec ses amies et qu'elle avait reservé, il y a 3 mOis et qu'elle s'était même déjà rendu dans sa chambre d'hôtel... Mais apparement, il y avait une erreur, au bOut de 10 minutes à esseyer d'expliquer au "vieille" hOmme -impOssible d'en veniir au charme avec ce genre de persOnne-, elle se tOurna en esperant apperçevOir quelqu'un qui pOurrait lui être utiile en pOussant un lOng sOupire...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie River
So Crazy & Sensualy
Stéphanie River


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Un Secret est Un secret, Non ? ^.^
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue90/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:59

Raaah ... Berverly Hills, que demandez de mieux ?! Premier jour pour Steph' ainsi que ses amis dans cet endroit plus que fantastique ! Ils allaient s'amusés ça c'était clair. Plein d'aventures les attendaient et peut-être aussi des rencontres qui sait ? ... La journée commencait a merveille, les oiseaux chantaient a tue-tête, il y avait plein de gars [Mignons?] enfin c'était le paradis, ici ! La troupe étaient venues ici au départ pour un seul but, fêter la majoriter de Vero', sa meuilleure amie. Les deux jeunes femmes étaient très fétarde, et adorait faire la fête. Elle s'était même rencontrées toutes les deux dans une petite fête organisé par leur école, pour dire qu'elles étaient fétarde depuis leurs tendres enfances. Les deux jeunes femmes avaient un carctère completement opposés ce qui les completaient enfaite ! ^^
Là, elle venait de quitter sa chambre et se laissa guider par son instin. Elle pensa que Vero' était surement avec son Boy-Friend, le beau Tom Anderson. Micheal, lui il était je ne sais où, toujours entrain de se ballader celui là. Steph' se deamndait bien parfois, pourquoin elle pensait toujours à lui de cette façon ... Elle vit Vero', énervé apparement sur le maitre d'hotel. Qu'est-ce qu'il y avait encore ? Enfin bref, elle laissa tombé ces pensées, et avança tout près de Véro
- Hey, ca va ma belle ? fit-elle
Elle regarda ensuite le maitre d'hotel, d'un air mystérieux, essayant de savoir ce qu'il se passait. Le maitre d'hotel avait une tête très bisare, Qu'est-ce qu'il avait lui ? Il voulait une photo ? Eh ben il en allait avoir une ! Elle retourna sa tête vers Véro en l'attente d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue80/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedDim 18 Nov - 20:31

VerOnica qui cOmmençaiit à desesperé vOyant que celuii-ci n'avaiit pas l'aiir de changer d'avis et ne se fiier qu'à ses fiiches, entendue alOrs une vOix fémnine très familière, qu'elle recOnnue presque tOut de suiite, c'était la vOix de la splendide Miss River. Sa meiilleur amiie qui l'avaiit accOmpagner à ses petites vacances pOur fêter ses 21 ans. Celà faisait maiintenant de nOmbreuses années que les deux meiilleurs amiies étaient insséparrable. La jOlie brune se tOurna alOrs immédiatement vers la jOlie blOndinette avec un regard d'admiratiiOn pOur apparraitre au mOment ou elle en avaiit le plus besOin, et puiis lui déclara sur un tOn de sOulagement :

- Aaah Steph' t'arriives au bOn mOment ! J'aii un léger sOucis...

La jeune femme qui tOurnait à present le dOs au maitre qui regardaient les deux jeunes femmes d'un air cOmplètement indifférent. Veroniica lança un bref regard d'anthimatie pOur celuii qui se trouvait derrière le cOmptOir puiis repriit sur une vOix pOrtante, peut impOrte que celui-cii entende sOn agacement, au cOntraire :

- Apparement je ne suis pas inscrit sur les listes dOnc je ne peux plus accéder à ma chambre ! Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre !? Et celui-là ne veut pas m'laisser entrer.

VerOnica lança un regard d'agacement à l'égard du maitre d'hOtel, puis se tOurna vers Stephanie qui n'avait pas l'air de savOir quOi répOndre. Pourtant il fallaiit biien qu'elle dise quelque chOse, si elle ne vOulaiit pas que Vero' fasse un scandal sur place... La jOlie brunette regarda sa meilleur amiie et pliissa les sOurcils en lâchant un petit gémissement de plainte car elle cOmmençait réellement en avOir marre d'attendre, elle quii avait l'habitude d'optenir tOut se qu'elle désire dans la miinute qui suiit, c'étaiit presque inssupOrtable pOur la jeune femme. Faut diire que celà faisaiit maiintenant plus de 20 minutes et celà parraissait être une éternité... alOrs qu'elle aurait put déjà être en traiin d'esseyer ses nOuvelles tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie River
So Crazy & Sensualy
Stéphanie River


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Un Secret est Un secret, Non ? ^.^
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue90/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:07

La tête soulagée de Vero' fit comprendre à la jeune femme au boucles d'or, qu'elle avait un problème sérieux, apparement. Steph était toujours là pour Vero', dans les moindres problèmes ! Au départ, Steph' croyait que c'était une bête histoire a dormir par terre, au sujet d'une robe qui était mal repassé ou encore déchiré. Mais la jeune Brunette était très sérieuse, alors laissant tombé cette idée, Steph reprit son sérieux. La brunette lui expliqua qu'elle avait un léger soucis... Bon, dans le language de sa meuilleure amie, sa devait être un trèèès GRAND soucis XD! Elle lui expliqua ce qui c'était passé, il n'avait pas pris leurs réservations !! QUOI ? Vero' lui avait dit qu'elle avait réservé il y a plus de trois mois, c'était pas logique, tout ça dit donc. Elle s'exclama devant sa meuilleure amie, si elle avait bien compris.
-Attends, tu veux dire, qu'ils n'ont pas pris nos réservations, qu'on peut pas feter ta majorité et on sait pas où dormir ?! Non mais attends, ca va pas là !
Stephanie reflechit quelques secondes, elle ne savait absolument pas quoi faire. La jeune brunette le remarqua et était alors encore plus agacé. Steph comprit de suite, qu'il fallait faire quelque chose, car aussinon Vero' allait faire sa crise. Elle décida de prendre son courrage a deux mains et parla au maitre d'hotel d'un air sévere et diplomate.
- On veux voir immédiatement le directeur de cet établissement !
Le maitre d'hotel télephona et parla en une autre langue. Vero' était apparement étonnée que sa meuilleure amie parle sur ce ton, elle lui fit un pti sourire. Mais malheureusemnt ce n'était pas le directeur qui les attendaient mais des gardes du corps XD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue80/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:31

VerOniica resta immobiile devant sa meiilleur amiie ne sachant plus vraiiment quOi faiire. C'étaiit pOurtant pas faute de lui avOiir expliqué plusiieurs fOis, la jeune femme avaiit pOurtant déjà dépOsé ses valiises dans sa chambre d'ailleurs tOut le grOupe d'amiis s'étaiient déjà installé. Et tOut d'un cOup la réservatiiOn s'est vOlatilisé d'un seul cOup ?! Non mais il fallaiit pas prendre les gens pOur des cOns, ils avaiient payé leur chambre ! Vero' écOuta Stéphanie qui répéta les parOles de la jOlie brune pOur être sur d'avOir bien cOmprit, puiis après le signe de tête affirmatif de Veroniica, la jOlie blOndinette s'avança vers le cOmptOir, ou le maître d'hOtel pOsa d'un aiir lasse sOn regard sur la jeune femme...
Vero' suiiva du regard sa meiilleur amiie, se demandant biien se qu'elle allaiit bien pOuvOiire faiire.

C'est alOrs que Steph' priit une vOix sévère et diiplOmate quii verra biien sOuriire la jOlie brunnette quand elle y repensera, maiis pOur le mOment elle regarda fixement celle-ci quii demanda à vOir le diirecteur de l'hOtel. Pour le mOment tOut allaiit biien, le maiitre d'hOtel avait l'air de s'executer aux autres de la jeune femme. Quand, Miss River se tOurna vers Miss Mendes, en lui adressant un sOuriire de cOnfiance. VerOniica eut une enviie de sauter de jOie, maiis se cOntenta de lui adressé à sOn tOur un sOurire joviale. Mais se sOuriire fût biien viite effacer...

En effet, alOrs que les deux jeunes femmes pensaient pOuvOir enfiin avOir une cOnversatiOn serieuse avec le directement de cet établissement cOmme l'avaiit si biien dit Miss River, maiis malheureusement ce ne fut pas exactement celà qu'elles attendaiient. Deux gardes du cOrps barraqués s'approchèrent des trOis persOnnes et demandèrent du grOsses vOiix se quii se passaiit. Vero' lança un regard à sa meiilleur amiie qui avaiit l'aiir de se sentiir légèrement cOupable. Maiis la jOlie brunette ne se laiissa pas démOnter pOur autant et prOtesta avec calme et sérénité maiis du grande irOnie :


- Ce qui se passe Cher Messieurs, je vaiis vOus expliquez la situatiOn en quelques mOts. On veut retOurner dans nOtre chambre ! C'est pas cOmpliqué à cOmprendre cOmme même ! Il y a fOrcément un petit prOblème dans les liistes, nOus sOmmes cliientes de cette hOtel !

VerOniica n'avaiit pas réussit à garder sOn calme, et le tOn de sa vOix et l'accélératiOn de ses parOles changeant tOut d'un cOup. Les gardes du cOrps s'échang_rent un regard très calme et serrein, puiis leur demandèrent si ils avaient une preuve. La jOlie brune eut enviie de rire mais ce cOntenta d'arquer un sOurcil, puiis répOndiit sur un tOn évident :

- Maiis ouii ! Je suis dans la chambre 464 et Stephaniie, euuhmuumh je sais plus ! Maiis laissez nOus vOus mOntrez !

VerOniica leur lança un regard de suppliice, pOurquOi se cOmpliquer la viie quand On pouvaiit faire siimple ?... Franchement Vero' se le demandait. Les gardes du cOrps, firent un signe de négatiOn en diisant que temps qu'ils n'étaient pas clients, elles ne pouvaient pas pénétrer dans l'hôtel. La patiience de la jOlie brunette a des limiites et elle se miit à élevé la vOix... Géniial pOur un début de vacances [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie River
So Crazy & Sensualy
Stéphanie River


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Un Secret est Un secret, Non ? ^.^
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue90/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedLun 19 Nov - 19:09

Pensant avoir réussi a convaincre le maitre d'hotel, Stephanie était assez satisfaite d'elle, se qui fit marqué par un petit sourire en coin. Mais, ce petit sourire s'effaca en un rien de temps. Des gardes du corps étaient placés devant elles, ils étaient comment dire ... Euuhh Fort Baraqué XD Ils étaient habillés tout en noir et ne fit aucun sourire aux jeunes demoiselles, Vero' usa un peu de son charme, mais les types s'en fouttaient completement. Ils étaient ici pour travailler pas pour draguer toutes les minettes qui passent. La Brunette essaya sans conviction d'expliquer qu'elle avait réservée des chambres avec ses amis. Les gardes du corps les regarda et demandèrent si elles avaient des preuves ! Ben evidemment qu'elles avaient des preuves, elles avaient même eu le numéro de leurs chambres.
-Nous sommes clients de c'est HOTEL, ON VOUS DIT !!!
Là, Steph avait un peu trop hurlé, on l'aurait confondue avec une débile qui vient de sortir d'une asile. Elle reprit son souffle pendant que sa meuilleure amie resseya d'expliquer une deuxième fois, mais elle était trop énervée. Les gardes leurs demandèrent si elles avaient une preuve ! La Blonde reflechissa pendant que la Brune s'énervait de plus en plus sur les gardes.
Steph avait trouvé ! Les valises, devaient surement être arrivées dans leurs chambres. Ou un petits mensonges ne ferait pas de mal, elle reprit sa voix diplomate.
-Vero' t'enreve pas ^.^, et dit tout bas à sa voisine, ils n'en valent pas la peine ! Puis elle reprit a haute voix, voyant que les gardes commencaient a taper du pied. Voyez-vous très chère, mon père possède un hotel beaucoup plus luxueux que chez vous, je n'hésiterais pas a le faire savoir à votre clientèle, fit-elle avec un sourire narquois. Et en plus je crois que les valises sont dans nos chambres ! Enfin, je suppose, tout hotel fait ça ! A moins que le votre ... Hum Hum =)
Les gardes du corps avaient l'air de marcher dans ce tout petit mensonge, car son père ne travaillait pas dans un hotel luxueux XD Elle ne l'avait plus vu depuis 4 ans !Elle regarda ensuite sa meuilleure amie en manquant de rigoler =)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue80/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedMar 20 Nov - 16:12

VerOniica qui avaiit cOmmençé à péter sOn câble, remarqua que la jOlie blOndinnette avaiit elle aussi levé le tOn sans vraiiment que celà les avantages. Elle lui lança alOrs un regard desesperé après avOir elle aussi levé la vOix, elles n'étaient pas très patiiente d'accord, mais pOurquOi celà leur tOmbé dessus sans raiisOn. La jOliie brunnette regarda sa meiilleur amie en esperant qu'elle est trOuvé une meiilleur idée pour que ses grOs Messieurs baraqués, les crOivent. Apparement, le viisage de Stephaniie s'illumiina, avait-elle trOuvé une idée ?... VerO' qui restaiit tOujOurs muette pOur le mOment, regardaiit attentiivement celle-ci qui cOmmença à prendre la parOle d'un tOn déterminée et sur d'elle, en diisant à la jeune Mendes de se calmé. D'aiilleurs, c'est se qu'elle fiit, elle ne prOtesta pas et regarda attentiivement la jOlie bOucle d'Or à l'oeuvre.

Après entendre ses premières mOts, la jeune femme frOnça légèrement les sOurcils sur un aiir d'ahuriie en se tOurna vers sa meiilleur amiie qui jOué sOn rôle jusqu'au bOut. Car VerOniica cOnnaissait très biien le passé de Stephaniie . AlOrs la jOlie brunette se tOurna alOrs de nOuveau sur les tas de muscles, et priit tOut d'un cOup un aiir supériieur, cOmme sii elle pensaiit déjà avOir gagner la bataiille. Les gardes du cOrps échangèrent à present un regard de dOutes... Est-ce que la jOlie blOndinette disait vrai ? Ou étaiit-ce siimplement pOur les faiire marcher ? Celà étaiit assez amusant de vOiir ses gars dans le dOute. APrès un petiit mOment d'hésiitatiOn un des deux hOmmes déclara alOrs sur un tOn ferme et indifférent maiis malgré ça légèrement trOubler, qu'elles pOuvaient les cOnduire à leur chambre pOur avOir une preuve que les deux jeunes et jOlie demOiselle avaiit bien une chambre dans cette hôtel.

VerO' ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en attendant cette répOnse. Qu'est-ce qu'ils étaient têtue ! La jeune femme lâcha un sOupire, puis lança un clin d'Oiel à sa meiilleur amiie qui avaiit très biien réussit sOn cOup. Le sOurire reviient très légèrement sur le visiage de la jOlie brunette, et cOmmença à se diriiger vers le 1er étage pOur mOntrer le lieu ou elle allaiit passer sOn séjOur. Une fOis arrivé, elle mOntra la chambre 464, le maître d'hOtel l'Ouvrit, car il les avaiit suiivit. Puiis VerO' sur un tOn plus que satiisfaite lâcha sur un tOn supérieur "Qu'est-ce qu'On vOus avez diit ?..." Les gardes du cOprs ne protesta pas plus lOngtemps et retournèrent à leurs pOsiitiOns, puis le maître d'hOtel ayant entendu les parOles de la jeune River et après avOir cru les parOles qu'elle avait dit tOut à l'heure devant les deux hOmmes, ne pOuvait plus que la crOire à present. Il n'avait même pas semblaiit nécessaiire d'aller regarder aussii au deuxième étages, la chambre de Stephaniie.

Celui-ci présenta alOrs ses excuses avec la plus grande satisfactiOn de Miss Mendes, qui lança un regard amusée à sa meiilleur amiie. Et le veillard, le prOposa même des entrées gratuiites à tOutes les sOirées de la ville pOur se faiire excuser ! C'étaiit pas géniial ! VerOnica la bOuche entreOuverte en venant d'entendre ses parOles, fit un petit bOn de jOie en s'eclamant-elle à l'adresse de Steph' :


- WhaOu maiis c'est géniial !

Le magnifiique sOurire de la jOlie brune réapparut tOut d'un cOup, avec un briin de petiite fOlie dans ses yeux puis déclara d'un tOn plus que jOviale au maître d'hOtel qui avaiit à present cOmplètement changé de cOmpOrtement :

- On accepte tOut de suiite vOs excuses !

Biien entendus la jeune femme ne l'auraiit pas autant pardonnée si celui-ci n'avaiit riien prOposer pOur acheter ses excuses cOmme il savaiit à present que c'était des cliientes de l'hOtel et apparement d'un rang très haut placés...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie River
So Crazy & Sensualy
Stéphanie River


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Un Secret est Un secret, Non ? ^.^
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue90/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedMer 26 Déc - 16:01

[SORRY SORRY Miss xD']




  • -Mais puisque qu'on vous dit QU ON EST CLIENTS, bon sans de bonsoir ! Et puis je n'ésiterais pas a en parler a mon père, vous savez !!




  1. La jeune Blondinette était toujours en train d'inventer des bobards aux jeunes majeurs d'hommes quand sa meuilleure amie, la regarda d'un air '' Moi, pas comprendre là xD'' Il fallait parfois mentir, dans la vie, nan ? ^^ Steph' rendit à la suite un petit sourir comme quoi elle savait quoi faire à sa voisine. Elle tenait les cartes en mains et puis le mensonge était la base de toute communication, enfin c'était la philosophie des deux jeunes femmes. Tout semblait fonctionner pour elles car les gardes tombèrent dans le piège, illico presto ! Il demanda quand même de monter dans leurs chambres si elle avait bien réserver une chambre ! Na, mais quels idiots ceux-là. Cela se voyait qu'ils étaient bêtes a pres tout le remu-ménage qu'elles avaient faits, ils ne savaient toujours pas si elles avaient réservées !


  2. *Les gardes montèrent ainsi au premier étage, l'étage de Vero dans la chambre 464. Ils rentrèrent ainsi tous ensemble dans la magnifique demeure. Les bagages étaient à leurs places, comme avaient dit les deux superbes femmes. Comme quoi, les femmes sont plus intelligentes que les hommes xD' Steph' fit un pti sourrire à Vero qui était rayonante accompagné d'un sourrire éblouissant ! Les gardes et le vieux présentèrent ainsi leurs profondes excuses aux deux jeunes demoiselles ! Steph' fit un pti sourrire a Miss Mendes ainsi qu'au garde.




  • -On va s'éclaté Vero', c'est clair ! Elle regarda les gardes avec un air diplomate et en étant ultra Happy ^^ Biensure tout est oublié, messieurs. Si sa ne vous dérange pas, de de ... sortir, j'aime pas vous avoir dans les pattes =D


Bon Steph' était plutot directe, mais s'était pour ce caractère qu'on l'aimait cette petite blonde xD' Les deux jeunes femmes adoraient se faire une ptite soirée entre filles aussi bien a l'extérieur qu'a l'interieur ! Elles parlaient de leurs histoires d'une nuit xD' en se mangeant tout et n'importe quoi ^.^


[Pas très bon RP =S]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
Belle jOurnée ? [Liibre] Left_bar_bleue80/100Belle jOurnée ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 23:45

[HJ : PardOnné Razz]

VerOniica tOujOurs aussii satiisfaiit d'avOiir Optenu des entrées gratuiite à tOutes les sOirées de cette merveiilleuse viille, la jOliie brune regardant le marjO d'hOmme tOurner les talOns esseyant d'Oubliier le plus viite pOssiible cette grOssiière erreur qu'il avaiit cOmmiise, puiis fiit quelques petiits bOnds sur place en diirectiiOn de sa meiilleure amiie quii avaiit absOlument gerer sOn rÔle de menteuse à la perfectiiOn, avec un grand sOuriire d'exiitatiiOn riien qu'à l'iidée de penser au sOiirée merveiilleuse qu'elles allaiient passer enssemble, Ou séparement avec un parfaiit incOnnus. Et Tom dans l'hiistOire ? Me diirez-vOus, aucune impOrtance, celuii-cii s'amuse de la même maniière, pOurquOii s'en priiver ?! VerOniica écOuta Stephaniie lui déclarer qu'elles allaiient s'éclater durant ce séjOur qui semblaiit s'annOncer parfaiit, biien que mOuvementé ! VerO se miit à riire à la derniière répliique de sOn amiie, puiis lui répOndiit avec sOn plus beau sOuriire :

- Et cOmment ! On va en prOfiiter un max, Chère Miss Riiver ! =)

VerOniica priit par le bras sa meiilleures amiie en cOmmençant à se diiriiger dans sa suiite. Elle se baiissa vers Steph' en prenant un regard remplii de maliice aiinsii qu'un petiit sOuriire maliin au cOiin des lèvres, puiis repriit la parOle :

- Je savaiis pas que tu étaiis une aussi bOnne menteuse ! Je me méfiiraiis plus de tOii maiintenant !

VerOniica se miit de nOuveau à riire, cOntente de passer ce séjOur avec la jOliie blOndiinette qui l'avaiit franchement faiit beaucOup riire la jOliie brune, c'est ses mOments là qui resterOnt tOujOurs gravés dans la mémOire de Miiss Mendes. VerOniica referma la pOrte de sa chambre derriière elle, puiis repriit à nOuveau la parOle en demandant à sa meilleur amiie avec tOujOurs un grand sOuriire de bOnne humeur et en claquant ses maiins l'une dans l'autre :

- AlOrs ? Tu as enviie de faiire quelque chOse en partiiculiier ? Maiintenant qu'On a tOutes les pOrtes Ouvertes !

VerOniica avaiit biiensur quelques idées, maiis vOulaiit d'abOrd demander l'aviie à Stephaniie. Toute cette hiistOiire avaiit dOnner la pêche à la jOliie DemOiselle. Elle pOsa ses achats qu'elle avaiit acheté juste avant se remu-ménage, ayant cOmplètement Oubliié qu'elle avaiit acheté un super enssemble sexy, qu'elle se préciipiita à sOrtiir de sOn sac pOur le mOntré à Miss Riiver. C'étaiit un haut nOir large avec de jOliie relief quii laiissé place à un jOliie décOlté, reliié par une sOrte de petiite barrette en Or, laiissant les épaules nue aiinsii le dOs. Et puiis le pantalOn mOulant nOir quii allaiit éviidement avec. Une fOiis sOrtiie du sachet, elle miit l'enssemble devant elle et demanda en prenant la pause avec un léger sOuriire au cOiin des lèvres :

- Comment tu m'trOuves ? Il est super beau n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle jOurnée ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Belle jOurnée ? [Liibre]   Belle jOurnée ? [Liibre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle jOurnée ? [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totgeliebt :: l Hell? Or Worse? l :: l Le Hall de l'Hôtel l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser