Totgeliebt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totgeliebt

Bienvenu dans un des quartiers les plus chics de Beverly Hills. Vous êtes ici pour les vacances, vous logez dans un hotel et n'imaginez même pas que votre vie peut devenir un cauchemard par la seule volonté de la tristement célèbre Hell Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 S'installe [Pv ToOm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 17:53

VerOniica avaiit passé un lOng vOyage en cOmpagniie de ses amis et de Tom avec qui elle partage une relatiiOn "nOn exclusiif", ouii c'est assez cOmpliqué à expliiquer se qu'est réellement une relatiOn nOn exclusif", on va diire que c'est une relatiOn où on a le drOit de trOmper l'autre sans avOir besOin de régler des cOmptes. Il n'y avaiit pas vraiment d'interêt, c'était juste très amusant et celà étaiit surement mieux pOur les deux tOurtereaux. Une fOis arrivé à l'hOtel, les maîtres de l'hOtel se sont occupés tOut de suite de leurs petites persOnnes et leurs mOntra leurs chambres. Steph', Michael et Jamie étaient au deuxième étage dans la même chambre, tandis que Tom et Veroniica se trouvaient au première étage qui était beaucOup mOins chère que celle du deuxième mais qui n'empêchait pas que les chambres soient tOutes aussi luxeuses et bien entretenues, la seule différence était qu'elles ne possèdaient pas de terrasse ou de balcon. Mais celà importait peu à la jOlie brunette. Le grOupe d'amis s'étaient dOnc séparé pOur se diriger vers leurs chambres respectives.

Une fOis la Porte de la chambre 464 ouverte, la jeune femme entra en pOsant sOn regard sur chaque recOins de la pièce spacieuse qui s'offraiit à elle. Un regard pétillant s'empara du viisage de Vero', tOut était parfaiit et à sOn gOût, elle qui d'habiitude était assez diffiicile à ce niiveu là, pOur une fOis elle n'eut rien à redire. Tom n'était pas encOre arrivé dans le lieu qu'ils allaient bientôt occupé. La premiière chOse que la jeune femme vOulu testé c'étaiit bien évidement... le liit. Elle s'assit dOnc dessus, se laissa rebOndiire sur le matelas moelleux et laissa échapper un petiit riicanement de satisfactiOn histériique. Les vacances pouvaient enfiin cOmmencer ! Vero' regarda le persOnnel de l'hOtel déposer les valises dans la chambre prêt des pendriies qui étaiit très large et pouvaiit reçevOir au mOins 2 gardes rObes puiis vit arriiver par la même occasiiOn Mister AndersOn.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
Tom Anderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue90/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:25

    L'Hôtel était plus que luxueux, il était parfait, spacieux, merveilleusement agréable avec toutes ces piscines, ces jacuzzis, ses bons plats et aussi ses jolies filles.

    Tom & Veronica arrivaient donc, fascinés tout deux par cet établissement si bien entretenu. C'était sans doutes un endroit parfait pour y passer de grands séjours en fêtant la majorité de sa p'tite amie. Michael Steph et Jam' étaient déjà montés vers leurs deuxième étage qui était plus cher que celui du p'tit couple. Tant pis, au moins ils avaient une chambre que pour eux.

    Vero' était montée dans l'ascenseur accompagnée par le personnel qui montait les valises. Mister Anderson attendit un p'tit bout de temps avant de monter lui aussi pour aider avec tout ces sacs. La porte du 464 était déjà ouverte et il y entra, posant un des sacs qu'il avait à la main puis l'engouffrant après dans sa poche.

    '' Vous pouvez les laisser lá, on s'en occup'ra. ''

    Il tendit son autre main pour prendre la clef de la chambre avant que les 4 individus s'en aillent dans l'ascenseur à nouveau.

    '' T'aime bien ? '' - demanda-il jovialement, levasnt son regard vers le plafond et les murs décorés légèrement par de petits cadres assez discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:04

VerOnica s'étaiit assise cOnfOrtablement sur le liit qui étaiit tOus se qui avaiit de plus luxueux, et regarda sOn p'tit cOpaiin entrer dans la chambre à sOn, elle oberva sa réactiOn à la vue de cette chambre qui parraissait parfaite. Apparement, elle avait l'air de lui plaire autant que la jOlie brunette. Vero' arrivait à cOmprendre le jeune hOmme juste en regardant ses traits d'expression. Tom avait mit juste un peu plus de temps à mOnter car il avaiit aidé à pOrter quelques bagages, celà n'avait même pas traverser l'espriit de Vero' qui préférait laisser cette tâche aux persOnnel de l'hOtel. Après tOut ils étaient payé pOur ça se disait-elle...

Un petit sOurire resta dessinait au cOin des lèvres de la jeune femme qui s'était appuyé à l'aide de ses bras légèrement en arrière, à la question de sOn bOy friiend, elle jetta un nOuveau un regard à la pièce spacieuse, avec tOujOurs un petiit sOurire cOnvainquant, puis acquiesça d'un signe de tête en lui répondant d'un tOn joviale :


- J'là trOuve parfaiite !

La décOratiion de la chambre étaiit luxeuse en restant dans la catégoriie moderne, tOut se qu'aimaiit la jOlie brunette. Maiis il n'y avaiit pas seulement ça qu'elle aimait. Veronica se leva alors du liit qui était le leurs à present, puis s'avança vers le jeune homme en le regardant fiixement avec un regard séduisant et un petit sOurire remplit de charme. Une fOis, qu'elle fût en face de lui, elle s'ârrêta en le lâchant pas du regard puiis lui prit les maiins en entrelançant ses dOigts entre les siens, puis lui demanda à sOn tOur :

- Et tOi cOmment tu l'as trOuve ?

La jeune femme se cOlla à lui jusqu'à touché sOn tOrse musclé. Qu'est-ce que VerOnica avait dans la tête ? Est-ce qu'elle vOulait déjà prOfiter pleiinement de cette chambre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
Tom Anderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue90/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:28

    Les autres s'en allèrent de ce pas vers l'ascenseur pour reprendre leur travail nostalgique, tandis que les deux tourtereaux resteraient lá, sans rien de prévu, profitant du jour qui s'étendait devant eux et à admirer Beverly Hills ... ou plutôt leur lit?

    Et puis ... bien sûr que Tom la trouvait fabuleusement agréable, surtout le grand lit bien spacieux qui s'offriraient à eux tout les soirs. Le dreadeux aimait bien sa manière de l'approcher, tout doucement, enlaçant ses doigts aux siens et en se collant complètement contre son torse.
    L'idée de « profiter pleinement de la chambre » lui semblait si logique et si naturelle qu'il se contenta d'un baiser pour lui dire qu'il aaaaadoorait la chambre.

    Il avança lentement, la faisant reculer jusqu'au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:59

Après tOut, ils avaient la chambre pOur eux, Steph, Michael et Jannie ne viendraient surement pas les déranger avant un bOn petit mOment, surement trOp occupé à défaire leurs valiises. VerOniica regardaiit tOujOurs sOn cOpain dans les yeux en faiisant agiir tOut sOn charme. Quand il s'empara de ses lèvres, la jeune femme ferma alors naturellement les yeux, et lui rendiit sOn baiiser en gardant un léger petit sOurire au cOin des lèvres venant de cOmprendre la répOnse de celui-ci. La jeune femme n'avaiit pas put s'empêcher d'être attiré par le jeune hOmme. Avouez que c'est cOmme même pas vraiiment faciile, pOurtant ce n'étaiit pas la première fOis qu'ils se retrOuvaient tout les deux dans une chambre, mais l'envie d'être prêt de lui était tOujOurs là.

VerOnica suivit alOrs le rythme de sOn cOpain en se reculant dOucement en directiOn du lit. Elle ne vOyait pas vraiment ou elle marchaiit, mais rendaiit toujOurs un baiiser sensuelle au jeune hOmme et pOuvait sentiir son sOuffle avec le siien. La jeune femme adOrait ses mOments, c'était le seul mOment où ils étaient pas en traiin de se disputer. Vero' détâcha enfin ses lèvres des siennes une fOis que le sOuffle vint à lui manquer, puis lui sOurit de plus belle, en accélérant le pas de leur marche arrière en directiiOn du lit. ToujOurs en lui tenant ses mains dans les tiennes, elle fiit vOlte face pOur se retrOuver à present face au lit et se laissa tOmber dOucement sur le jeune hOmme. Vero' se miit alOrs à califOurchOn sur Tom et posa à nOuveau des lèvres sur les siennes en échangeant un baiser langoureux. Vero' adorait tOujOurs sentiir sOn perciing, celà rendaiit le baiiser tOujOurs plus exitant. La jOlie brunnette passa les mains sOus sOn large T-shirt avec une incrOyable sensualité -faut dire qu'elle étaiit devenue une prO' à ce p'tit jeu- puis pronOnça entre deux baiisers :


- Mumh, et si... On prenaiit un bOn bain mOussant ?

En effet leur vOyage avait été lOng et malgré tOut assez fatiguant. Et la jOlie brune avait bien enviie de se détendre en se prélassant dans un bain chaud et mOussant en cOmpagnie de sOn petit amii très sexy. QuOi demander de plus ? Veronica attendit la répOnse de Tom, en l'embrassant entre le creux de sa jOue et sa bOuche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
Tom Anderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue90/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 20:10

    Cette relation était plus ou moins comme une histoire d'amour-haine ; les disputes étaient fréquentes car leurs caractère étaient pratiquement pareils et forcément sa causait des étincelles xD De toutes façons, ils étaient libres de faire quoi que ce soit sans devoir être fidèles à leur post, ce qui pour Tom serait impossible. D'ailleurs pour Veronica ça devrait l'être aussi...

    Le dreadeux se vit non par-dessus mais par-dessous Veronica qui le couvrait de baisers donc en le gâtant toujours aussi bien. Il apprécia vraiment sa proposition, donc il lui adressa un gros sourire malin.

    '' Oh ouiii, excellente idée mon coeur. ''

    Pourtant, il continua de l'embrasser doucement avant le bon bain moussant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:10

VerOniica qui attendaiit la répOnse de Tom resta encOre sur luii en attendant sa répOnse, elle étaiit pratiquement sur qu'il allaiit accepté, cOmment pOuvait-il refusaiit un mOment de relaxatiOn tOtale ^^. Une fOis que le dreadeux eut répOndiit à la jOlie brunnette, celle-ci lui accOrda sOn plus beaux sOuriire, maiis ne bougea pas tOut de suiiteen fermant dOucement les yeux en sentant les lèvres si dOuce de Tom au cOntatc de sa peau. La jeune femme pOsa délicatement une maiin sur la jOue de sOn petit amii et l'embrassa à nOuveau langOureusement, puiis vOyant que si elle n'y mettaiit pas du siiens, elle ne se relèvera pas Vero' se redressa un peu plus, puiis déclara en gardant un petiit sOuriire maliicieux :

- J'y vaiis, le baiin ne se coulera pas tOut seul.

La jeune femme se leva alors du liit qui étaiit tOujOurs autant luxueux sauf que les draps étaient à present légèrement frOissées et plus aussi parfaiitement étallait sur le lit à cause des deux tourtereaux qui s'étaient couché desssus. Veroniica se diriigea alOrs vers la salle de baiin, qu'elle n'avaiit pas encOre visité, et enleva ses chaussures à talOns aiguiille pOur être plus à l'aise. Quand elle alluma la lumière, la salle de baiin resplendissait, elle étaiit pratiquement tOut en marbre en gardant tOujOurs un aspect mOderne. Vero' pOussa un minuscule petit criis d'hystérie et d'exitatiOn rien qu'à li'dée de penser aux bOns mOments qu'elle passera dans cette salle de baiin spacieuse. Elle déclara alOrs à Tom de la salle de baiin en se penchant vers le rObinet de cOuleur dOré pOur faiire cOuler l'eau :

- La salle de baiin est subliime !


Une fOis que l'eau se mit à cOuler dans la baignOire qui ressemblaiit plus à un jacuzzie d'ailleurs, la jOlie brunette se redressa en remettant ses lOngs cheveux en arrière, puis revient sur le seuil de la pOrte pOur vOir, le jeune hOmme qui étaiit tOujOurs allOngé sur le liit. Elle s'appuya cOntre l'encadrement de la pOrte, puiis luii demanda avec un léger sOuriire :

- Ta prévu quelque chOse ce sOir ?

VerOniica se demandaiit si ce sOir, le deadeux avait déciider de sOrtir Ou avaiit prévu un truc, c'était assez fréquent d'ailleurs. Maiis pOur une fOis que de sOn cOté, la jeune femme n'avait rien prévu, elle s'était dit qu'elle allait attendre derniier mOment pOur vOir se qu'elle allaiit faire de sa sOirée. Sur ce, elle attendit une répOnse de la part de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
Tom Anderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue90/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:50

    Difficile de se décoller de si bons baisers, mais réconforté par l'idée de se prendre un bon bain moussant avec sa bien-aimée il la laissa partir, restant allongé, les bras grand ouverts posés sur les draps luxueux. Parfait endroit pour passer plusieures semaines, il y serait bien resté.

    Il entendit un petit cri d'hystérie venant de la part de Veronica qui s'exclama que la salle de bain était formidable. Tant mieux, ils auraient un bon p'tit moment pour l'apprécier. Le dreadeux fixait le plafond avec un drôle de sourire. C'est qu'il avait vu de belles filles en venant, et il se disait qu'il allait bien s'amuser prochainement. Par contre, quand Vero' revint se poser contre le cadre de la porte en lui demandant s'il avait prévu quelque chose, il lui répondit :

    '' Bah non vu qu'je connait pas encore les alentours. ''

    D'ailleurs la seule chose dont il avait envie était de passer le reste de sa soirée dans le lit bien douillet et peut-être même un peu d'action, pour une fois. Ni même ranger ses affaires lui avait taversé l'esprit, ça, il le ferait volontiers plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 23:01

VerOniica quii s'appuyaiit cOntre l'encadrement de la pOrte tOujOurs d'une façOn sii graciieuse et avec tant de classe, qu'elle feraiit fOndre plus d'un garçOn. La jOlie brunnette regarda le jeune hOmme en écOutant la répOnse de celuii-ci, quii lui répOndiit nOn car il ne cOnnaissaiit pas encOre les allentOurs. Une petit sOurriire maliicieux se dessiina alOrs sur le subliime visage de la jeune femme. Elle pOurra alOrs passer la sOirée avec luii. Après avOir vérifier que le baiin étaiit bien en cOurt et qu'il ne manquaiit riien cOmme la mOusse par exemple, elle s'apprOcha à nOuveau du liit, ou le dreadeux se redressa pOur se retrOuver assiit sur le matelas. VerOniica s'apprOcha alOrs à nOuveau du séduiisant jeune hOmme, et le prit par le T-shiirt, en le tiirant doucement vers elle pOur qu'il se lève, puiis une fOis qu'elle fut assez prOche de sOn viisage, elle lui murmura d'une vOix dès plus sensuelle :

- Tu seras riien qu'à mOi dans s'cas !

VerOniica se mOrdiit alOrs la lèvre infériieur en plOngeant sOn regard dans celuii de sOn bOy friiend, puiis luii adressa à nOuveau un petit sOurriire maliicieux. Vero' apprOcha lentement sOn visage et ses lèvres légèrement pulpeuse vers la bOuche du jeune hOmme et s'arrêta juste à quelques centimètres de celle-ci, cOmme pOur faiire durer le plaiisir. Puiis après un petiit mOment d'attente, elle passa sa langue dans la bOuche du dreadeux, puis échangea une nOuvelle fOis un baiiser passiOnné. Elle passa à nOuveau ses mains délicate sous le T-Shirt du jeune homme auquel elle pouvaiit sentir ses muscles impOsant et glissa ses maiins le lOng de sOn buste en mOntant pOur pOuvOir enlever sOn T-Shiirt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
Tom Anderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue90/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedDim 18 Nov - 23:35

    Rien qu'a elle... Ah, ça faisait si bien de l'entendre, ça le mettait déjà en chaleur tien! xD Tom se redressa en sentant son T-shirt être tiré vers demoiselle Mendes qui le gâtait avec ce regard sensuel. Quel charme elle avait! Le dreadeux la fixa de ses yeux marrons vifs avec le sourire au lèvres. Leur langues s'entremêlaient à nouveau dans un langoureux baiser passionant tandis que son haut partait en sucette xD

    Il attérit d'ailleurs sur le lit, puis se retrouvant déjà le torse nu, il fit glisser ses mains sous le haut de Veronica juste avec les bouts de ses doigts juste pour la faire frissoner. Ce bain promettait d'être plus que parfait, et non, je ne parle pas de conjugaison... Razz

    Le dreadlé parvint à lui retirer son haut, ce qui dévoilait un beau soutien-gorge qui couvrait une jolie poitrine qu'il connaissait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:20

Une fOis un baiiser pasiOnné échangé et sOn large le T-Shiirt du jeune hOmme enlevé, VerOniica le jete sans plus grande attentiOn sur le lit en baissant à present le regard sur le tOrse de sOn petit amii qui étaiit très agréable à vOir. La jOlie brunnette se mOrdiit à nOuveau sa lèvre infériieur, et lui adressa sOuriire maliciieux ainsi qu'un regard envoûtant. Puiis elle sentiie les maiins de Tom gliiser sOus sOn débardeur, se baladant sur sOn cOeur de déesse ^^. La jeune femme frissOnna au cOntact du tOuché de ses dOigts, elle se laiissa faiire jusqu'à se que sOn petiit tOp haut tOmba au sOl. VerO' se trOuva à present en sOutien-gOrge de cOuleurs rOuge flambOyant devant sOn cOpaiin qui lui se trOuvaiit tOrse nu, se dessiinant une pOitriine avantageuse, aux cOurbes parfaiites. C'est qu'elle l'entrenaiit sOn cOrps de déesse =p.

VerOniica priit à nOuveau les maiins du jeune hOmme en reculant directiiOn la salle de baiin tOut en cOntiinuant à lui dOnner des baiisers plus Ou mOiins langOureux. Malgré que la jOlie brune avaiit de nOmbreuse relatiOn sexuelle avec d'autre hOmme, chaque mOment intiime passé dans les bras de Tom étaiit tOtalement diiférent. Même sii la jeune femme ne vOulaiit pas se l'avOuer, et en se prétendant à elle même que c'étaiit un garçOn cOmme un autre... La jOlie brune était reticente envers ses sentiiments, et niier tOtalement qu'elle puiisse être amOureuse...

Une fOis, les deux tOurtereaux arrivaiient dans la salle de baiin, le baiin étaiit arriivé à un niiveau suffiisant. La jOlie brune se détacha quelques instant des bras du jeune hOmme pOur aller arrêter l'eau qui étaiit en traiin de cOuler. Il y avaiit déjà de la buée sur la glace au dessus d'un évier luxieux. VerO' se tOurna alOrs vers Tom, et plongea à nOuveau sOn regard de féliine dans les jOlies yeux amendes de sOn cOpain et cOmmença à défaiire les bOutOns de sOn jean taiille basse, pOur le laisser gliiser le lOng de ses fiines jambes et l'enleva fiinalement. VerO' resta immobiile devant le jeune hOmme mais prOche, même très prOche de celui-ci et tOut en gardant sOn regard plOngé dans le siien, cOmmença à débOutOnner le large jean. Dans ses mOments là, il n'y avaiit juste les gestes, les regards, les expressiOns du visage qui cOmptaient, les parOles n'existaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
Tom Anderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue90/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:12

  • Tom se sentait bien plus délicat que d'habitude, plus patient. Bien que joueur, il savait se montrer dynamique dans ces situations ; Vero' était parfaite, avait un caractère bien bourré comme lui, étant pratiquement pareils. Tout deux bien trop orgueilleux, ils ne voulaient s'avouer leur vrai amour l'un pour l'autre. C'était comme renoncer à soi-même, vu leur coutumes de coucher avec qui ils voulaient le hantaient bien de fois. Malgré les discussions, ils s'aimaient... se chamaillaient, batiffollaient car ils étaient pareils. Pareils.

    Le dreadeux plaçait ses deux mains au niveau de sa hanche, puis avec quelques pas lents vers la salle-de-bain, ils se décollèrent bien que l'envie l'eu voulu autrement. Tom jetta un regard au bain moussant, Vero' venait d'éteindre l'eau car elle n'était plus nécéssaire ; il faisait bien chaud dans la pièce, mais ce n'était pas vraiment un problème vu qu'ils se retrouveraient nus dans pas longtemps, dans les bras l'un de l'autre. Le jeune homme vit les mains de Veronica déboutonner ses jeans, puis après c'était le tour de ses baggys, qui tombèrent rapidement vu leur largeur.

    Tom se retrouvait dans de larges boxers, sa p'tite-amie en petite tenue rouge. Il fit un sourire légèrement tordu, mais montrant qu'il était bien gâté par cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:55

VerOniica qui étaiit encOre plus attiirer par sOn cOpaiin à ce mOment même, ne pOuvaiit s'empêcher de plOnger sOn regard dans le siien et de plus s'en détâcher. ToujOurs avec un petiit sOuriire maliicieux, la jOliie brune s'apprOcha lentement vers le viisage de Tom pOur y dépOser ses lèvres. VerO' pOsa alOrs déliicatement ses bras autOur du cOu du jeune hOmme et échangea un baiiser des plus sensuel et des plus langOureux. Les yeux fermaiient, elle pOuvait sentiir les maiins de Miister AndersOn pOsaiient sur ses fiines hanches.

Les deux tOurtereaux se trOuvaiient en sOus-vêtements l'un cOntre l'autre dans une salle de baiin luxueuse, où la buée s'était déjà emparaiit de tOute la pièce, la chaleur y régnaiit maiis c'étaiit agréable. Et à vraii diire les penssées de la jeune femme étaiit riivés sur Tom. Tout en cOntiinuant à échanger leurs sOuffles, leurs langues et leurs sensualiité, VerO' gliissa ses maiins le lOng du tOrse du jeune hOmme pOur les ammener ensuiite derriière sOn dOs et dégraffer sOn sOutien-gOrge à dentelle, terriiblement sexy. La jOlie brunnette le laiissa gliisser le lOng de ses bras en gardant tOujOurs cOntact avec les lèvres de sOn partenaiire. Ses baiisers échangeaient cOmmença à dOnner la chaiir de pOule à la jeune femme. Tom s'avaiit sii biien embrassé que le désiir augmentaiit de plus en plus.

Une fOis le sOutiien-gOrge au sOl, VerOniica cOmmença à enlevé se qui luii resté sur elle, c'est à diire sa petiite culOtte sexy qui n'étaiit que l'enssemble de son sOutif'. La jeune femme se retrOuva nue, lOgiique c'étaiit plus pratiique pOur prendre un baiin ^^. Maiis tOus ses gestes se faiisaiient naturellement d'une grâce et du sentualiité irréprOchable. La lumiinOsiité qui régnaiit dans la piièce dOnnaiit un cOté légèremen rOmantiique. On auraiit diit que la salle de baiin étaiit éclairé au chandelle.
VerOniica pOsa alOrs de nOuveau ses maiins déliicate sur les hanches de sOn cOpaiin, et cOmmença à descendre celuii-ci pOur que le jeune hOmme se retrOuve au même niiveau que la jeune femme. TOut en faiisant celà, VerO' ne lâchaiit plus les lèvres de sOn cOmpagniOn et fiit quelque pas en arrière pOur se retrOuver un peu plus près de la grande baignOir. On pOuvaiit y teniir faciile à trOis...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
Tom Anderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue90/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedMer 12 Déc - 23:07

  • ( Déso' pour cette abscence! )
    Tom Anderson se tenait extrêmement excité, mais ça il ne le montrerait qu'après. Lá, il se tenait droit, les yeux fermés à demi, faisant ses mains glisser dans les courbes dangeureuses de sa petite amie. Celle-ci tâchait de se retrouver nue, sans même la permission de Tom! Il l'aurait aidée de bon gré, mais c'était fait, et à quoi bon vouloir revenir en arrière si à l'avant cela serait encore mieux? Se mordant la lèvre inférieure par cette beauté divine, il marcha de quelques pas, elle à petits reculons jusqu'au bord de la baignoire.

    La lumière était abondante, quasiment trop. Ce fut avec peine qu'il quitta ses lèvres pour un petit moment, lui murmurant à peine un « Je reviens. »
    Tom, qui était encore en caleçons, la quitta avec une dernière caresse, mais ne tarda pas à revenir, avec 3 grandes bougies, éteignant la lumière trop flash. Ils seraient sans doutes mieux comme ça, et ça serait diz fois plus érotique et sensuel. Le dreadeux la reprit dans ses bras, l'encerclant de caresses et de baisers chaque fois plus fougueux. La baignoire les attendait, et ils ne tardèrent pas à y entrer, le jeune n0ayant même pas eu la pensée de retirer ses larges boxers avant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedLun 24 Déc - 20:17

[HJ : Pas grave Wink]

VerOniica ne pOuvait s'empêcher de friissOner à chaque fOiis que le jeune hOmme caressaiit les fOrmes généreuse de la jOliie brune. On pOuvaiit ressentiir dans tOus ses mOuvements que Tom avaiit une grande experiience dans ce dOmaiine. La jeune femme s'affiichaiit à present nue, sans cOmplexe devant sOn petiit amii qui se mOrdiit la lèvre infériieur. VerOniica fiit quelques petiits pas à reculOns suiivant le mOuvement de Tom qui l'ammenaiit au rebOrd de la baignOire. La chaleur étaiit tOujOurs agréable et la jOliie brune auraiit vOulu se jeter sur le jeune hOmme, mais elle préféra se reteniir trOuvant ce cOmpOrtement beaucOup mOins femme fatale.

VerOniica ne faiisaiit pas vraiiment attentiOn à la lumière vraiiment trOp Occupé à s'emparer des lèvres du beau jeune hOmme qui étaiit pratiiquement nue avec un cOrps d'atlètes. Elle se sépara diifficiilement des lèvres de sOn cOmpagniOn et répOndit à sOn "Je reviiens" par un léger sOurire rempliie de sensualiité. Elle se demandaiit biien se qu'il allaiit fabriiquer, alOrs elle le suiiva du regard, celuii-ci quiitta la piièce. VerO' hOcha la tête en frOnçant légèrement les sourciils avec un petit sOuriire au cOiin des lèvres. La jeune femme en prOfiita pOur rentrer dans le délicieux baiin mOussant qui les attendaiient. Elle s'allongea cOnfOrtablement dans la grande baignOire Ou On pOuvaiit rentrer faciilement à 3 trOis, et laiissa la mOusse recOuvriire tOut sOn cOprs.
Son regard se tOurna alOrs à nOuveau vers l'entrée de la salle de baiin Ou Tom faiisaiit sOn appariitiOn avec trOis bOugiies allumées, et éteigniit la lumiière qui étaiit beaucOup trOp flash en effet pOur un mOment tellement intiime cOmme celuii-cii. Un magniifiique sOuriire s'enmpara alOrs du viisage d'ange de la demOiselle et elle lui lança trOuvant ce geste tOut à faiit adOrable :


- WhaOu ! Maiis c'est que tu es devenu un vériitable rOmantiique !

Le jeune hOmme revient alOrs vers elle, entrant à sOn tOur dans la luxueuse baignOire. L'ambiiance de la piièce étaiit tOut d'un cOup beaucOup plus agréable et appaiisant mais aussi plus érOtique et sensuel. VerOniica se retrOuva dans les bras de sOn petiit amii qui l'encerclaiient de baiisers et de caresses tOujOurs un peu plus fOugueux. La jOlie brune rendaiit les baiisers tOriide du jeune hOmme puiis sans vraiiment se détâcher des lèvres de Tom, elle lui murmura sensuellement pOur cOmléter sa phrase précédente :

- Et j'adOre çaa !...

VerOniica se tOurna cOmplètment pOur se retrOuver ventre cOntre ventre avec le jeune homme. Elle étaiit à present cOmplètement sur luii, s'emparant à nOuveau de ses lèvres si dOuces. Elle pOsa ses maiins sur le tOrse de Tom, puiis sentiie et venaiit de se rendre cOmpte que le jeune hOmme avaiit Oubliié d'enlevé son calçOn, la jOliie jeune fiille se miit alOrs à riire et repriit en regadant drOit dans les yeux sOn cOpain avec un sOuriire amusée :

- Je crOis que tOn calçOn a vOulu prendre un baiin avec nOus !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
Tom Anderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue90/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (90/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedLun 24 Déc - 21:35

  • Romantique? Lui?! Depuis quand? En quel contexte?!
    Tom fut alerté par son soi-disant compliment. Il hauta un sourcil et ouvrit de grands yeux. Bon, on va dire qu'il n'avait aucune idée de ce qui était romantique. Ou mieux : on va dire qu'une aventure d'une nuit, pour lui, c'est romantique.

    Véronica était déjà dedans, et il la rejoint doucement ; il fut un peu plus rassuré quand elle lui murmura qu'elle aimait ça. Hum. Bon. Au moins ça.
    Il se retrouva ventre contre ventre, torse contre poitrine, piercing contre lèvres chaudes. Les mains de Vero' parcouraient son torse imposant avec douceur.

    Elle lança quelques rires puis une autre phrase croisa les airs, l'informant que son caleçon 'avait voulu prendre un bain avec eux'. Il observa et constata qu'elle avait raison.

    « Oh, quelle imprudence de sa part! »


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mendes

Veronica Mendes


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
S'installe [Pv ToOm] Left_bar_bleue80/100S'installe [Pv ToOm] Empty_bar_bleue  (80/100)

S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_minipostedMar 25 Déc - 23:20

Bon c'est vrai que le mOt rOmantiique étaiit un peu fOrt pOur être aller prendre siimplemen des bOugiies, maiis c'est petiite attentiiOns étaiient appréciiable et attentiOnnés. VerOniica savaiit très biien que le jeune hOmme n'appréciiraiit pas vraiiment d'être nOmmé Romantiique ! Aaah, pOurquOi ce n'étaiit pas nOn plus un défault. Heureusement que la jOliie blOnde savaiit pas que sOn cOpaiin pensaiit plutÔt à une aventure d'une nuiit plutÔt qu'un mOment uniique avec sa cOpiine. VerOniica biien qu'elle n'ariivaiit pas à être fiidèle et cOucher à drOite à gauche, c'étaiit cOmme même un mOment speciial d'être dans les bras de Tom, c'étaiit diifférent qu'avec les autres hOmmes... PourquOii ? Tout siimplement parce que VerO' étaiit amOureuse du jeune hOmme sans vOulOiir l'avOuer. Elle avaiit biiensure peur des sentiiments et de sOuffriire à nOuveau, et ne se sentaiit pas prête à se cOnssacrer à une relatiOn stable.

VerOniica pOsa sa tête en appuy cOntre le tOrse du jeune hOmme et plOngea sOn regard dans le siien avec un petiit sOuriire maliicieux au cOiin des lèvres. Elle écOuta diire que c'étaiit une imprudence de sa part, sOn sOuriire s'élargiit un peu plus, maiis ne rajOuta riien. Elle le regardaiit siimplement, puiis au bOut de quelques lOngues secOnde de siilence, elle repriit en s'amusant à faiire des ronds ciirculaiire avec sOn dOigt sur le tOrse de sOn petiit amiie :


- Tu peux me diire pOurquOi On est enssemble ?

La jOliie brune avaiit été diirecte, maiis avaiit besOiin de savOiir un peu plus les pensées de Tom, après tOut ils savaiient presque riien d'eux. PourquOi diire qu'On sOrt avec une persOnne sii On saiit pertiinement que cette persOnne vOus trOmpe à lOngueur de temps. Franchement VerOniica n'y vOyaiit pas l'interêt même sii cette relatiOn de nOn exclusiiviité l'arrangé plus qu'autre chOse. Voyant que le jeune hOmme ne savaiit pas vraiiment quOii répOndre la jeune femme pOussa un léger sOupiire, puiis se tOurna pOur se trOuver à présent dOs à cOntre le tOrse de Tom, puiis après un nOuveau petit mOment de sillence repriit avec un nOuveau sOuriire au cOiin des lèvres amusée :

- Tu cOmptes prendre tOn baiin avec tOn calçOn ?

VerOniica releva le regard vers le jeune hOmme et attendiit sa répOnse en gardant sOn sOurrire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe [Pv ToOm] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv ToOm]   S'installe [Pv ToOm] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [Pv ToOm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totgeliebt :: l Hell? Or Worse? l :: l Le premier étage l :: Chambre 464 - T. Anderson & V. Mendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser