Totgeliebt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totgeliebt

Bienvenu dans un des quartiers les plus chics de Beverly Hills. Vous êtes ici pour les vacances, vous logez dans un hotel et n'imaginez même pas que votre vie peut devenir un cauchemard par la seule volonté de la tristement célèbre Hell Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 l First article l

Aller en bas 
AuteurMessage
*Hell Girl*

*Hell Girl*


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

l First article l Empty
MessageSujet: l First article l   l First article l Icon_minipostedLun 24 Déc - 16:55

Bonsoir mes chéris ...

J'adore Beverly Hills. Et vous savez pourquoi? Il se passe toujours des tas de choses. Des gens qui en trompent d'autres, des disputes violentes, des avortements secrets ... Quelle vie passionante! Vous vous demandez sans aucun doute qui je suis. Je suis celle qui connait tout sur tout le monde. Tout ce que vous faites, partout ou vous allez, je serais là pour raporter vos bêtises. Les jeunes de nos jours sont beaucoup moins sages, ce pourquoi il est tellement plaisant de raconter tout et n'importe quoi à leur sujet. Mais détrompez vous. Ce que vous verrez ici n'est que la stricte vérité, la preuve? C'est moi qui vous le dis ...

Commençons donc d'abord par les premiers arrivés à l'hôtel. En particulier ce jeune couple, tellement adorable. Vous connaissez Tom Anderson et la miss Mendes? Oui, ces deux-là! Le Don Juan et l'allumeuse de service. Les deux jeunes savent pourtant très bien le comportement qu'ils ont face à la tentation, ils ne savent pas y résister. Tom l'a d'ailleurs montré en couchant avec Heaven Matthews, la petite princesse du second étage. Quoi? Attendez, n'a-t-elle pas un petit ami elle? Bien sûr, elle sort avec Jason Johnson ... Celui-là même qui s'accroche à elle mais qui ne voit rien de tout ce qu'elle lui fait. Le cocu de service en clair! Sauf que les tourtereaux ne sont plus ensemble. Je vous apprends quelque chose? Normal, je suis là pour ça! Jason a quitté la blonde la veille, et par sms en plus! Quel lâche ... Tout ça pourquoi? Parce qu'elle avait été apperçue se saoûlant et finissant dans les bras d'un beau guitariste nommé Mike Sanders. Le jeune homme l'a ensuite recueillie chez lui, comme on recueille un chien abandonné! Comme c'est attendrissant .. Y aurait-il plus entre eux? Affaire à suivre, toujours est-il qu'il est le premier à la rembarrer et qu'elle ne l'entendra sûrement pas de cet oreille.
Surveille tes arrières Mike, c'est une vraie croqueuse d'hommes ...

Voilà pour votre premier article et si vous voulez réagir, alors allez y, félicitez moi de mon travail tellement épuisant qu'est l'espionnage!
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

XoXo.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




l First article l Empty
MessageSujet: Re: l First article l   l First article l Icon_minipostedLun 24 Déc - 21:41

PREMIER COMMENTAIRE :

Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




l First article l Empty
MessageSujet: Re: l First article l   l First article l Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:00

Mais non...

Enfin, elle ne va jamais faire ça, oser... Je sais qu'elle est désespéré, mais, pas à ce point.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l First article l Empty
MessageSujet: Re: l First article l   l First article l Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
l First article l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totgeliebt :: l Autre - Communications l :: l HellGirl.com l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser